PDA

Afficher la version complète : Ecran noir au lancement du jeux.

Jamal_King
28/05/2014, 16h56
Voila j'ai installer le jeux tout a l'heure par CD puis pas moyen de lancer. J'ai activer la clé via uplay puis lorsque je lance le jeux ça me met l'immage de lancement de watch dogs puis à la première cinématique gros freeze. Parfois j'entend deux secondes et quelques points lumineux de la cinématique mais toujours freeze au final.

J'ai essayer de tout lancer en admins, mode de comptabilité Viste sp2 (je suis en Windows 7 64 bits).

La je le réinstalle mais ça commence vraiment à me fatiguer, toute aide serait la bienvenu.

Nanopabulophobe
28/05/2014, 17h12
Bonjour ! J'ai exactement le même problème ... Ca commence légèrement a me les cass... Désinstaller et réinstaller ça marche pas ... -_-

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 17h13
Bonjour,

Dans les paramètres Uplay, décochez tout dans l'onglet général.

RyokoSakurai
28/05/2014, 17h22
Y a aussi une question de puissance du pc aussi. Mais je présume que les votre sont très récent ?

Jamal_King
28/05/2014, 17h28
Windows 7 64 Bits
- Ati radeon HD 5570
-AMD athlon(tm) II X2 215 processor

Je teste le jeux la avec les recommandations de Ubi-Cosmos

Jamal_King
28/05/2014, 17h33
Bon je viens d'essayer et ça m'a rien résolus du tout, toujours le même problème.

RyokoSakurai
28/05/2014, 17h37
Truc HS, mais au lieu d'écrire un double message, tu peux cliquer sur "Editer" à gauche de "Répondre".

Ensuite, peu être mettre les pilotes à jour, ainsi que Windows.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 17h40
Par contre, si je ne dis pas de bêtises, le processeur ne semble pas être adapté.

Jamal_King
28/05/2014, 17h45
Tout mes pilotes sont a jours et désolé pour le double post.

Même si il était inadapté il lancerais au moins jusqu'au menu non ?

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 17h57
Cela, je ne sais pas.

Nanopabulophobe
28/05/2014, 18h30
Bon ! Je pense que mon Pc est carrément puissant pour le faire tourner donc franchement je comprends pas ... Puis décochez les trucs c'est bien sauf que quand j'ai lancé le jeu j'ai eu un virus (l'anti-virus a fait son boulot, encore heureux ... ) du coup ça me dit que le jeu es mal installer donc faut que je le désinstalle et réinstalle pour la troisième fois ... Normal ! A cette vitesse je vais recevoir mon Pack Ps4 Watchdogs avant de pourvoir l'installer sur Pc c'est quand même dingue ?!? Maintenant j'arrive carrément plus a l'installer "Echec du démarrage du téléchargement" hum, hum ...
Enfin en tout cas bonne chance Ubi-Cosmos !