PDA

Afficher la version complète : Impossible de démarrer le téléchargement !

tomtom73300
28/05/2014, 18h16
Bonjour,

J'aimerai savoir à partir de quand je pourrai télécharger ce jeu ?
Parce que j’essaie tant bien que mal depuis hier matin mais toujours le même message :
"Echec du démarrage du téléchargement.....vérifier si la connexion est active et si vous disposez d'assez d'espace disque...."

Pourtant, j'ai plus de 130 GO de dispo sur le disque, en principe ça devrait passer, et ma connexion est active bien entendu.

C'est vraiment la misère sur ce jeu, y'a pas un employé de chez UBI qui aurait eu la bonne idée de proposer de partitionner le téléchargement des fichiers au fur et à mesure des précommandes, ça aurait délester les serveurs le jour J. Il aurait suffit de précharger 90% du jeu au moment de la commande et le reste au jour de la mise à dispo du jeu ! ! !

Et si vous me dites que vous ne pensiez avoir ces problèmes avec la méthode actuelle , là je m’inquiète ! !
Enfin moi je dis ça !

En attendant, je vous remercie de répondre à ma question et vous souhaite bon courage pour calmer les hard gamer qui n'ont pas pu profité du jeu assez tôt.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 18h26
Bonjour,

Avez-vous lancé Uplay en mode administrateur et tenté en désactivant l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay ?

tomtom73300
28/05/2014, 18h29
oui, j'ai lancé uplay en mode administrateur et désactiver l'utiliation du proxy (comme lu sur un autre post du forum) mais rien n'y fait.

J'ai tenté de télécharger un autre jeux de ma bibilo, le téléchargement fonctionne bien mais rien à faire pour Watch dogs

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 18h48
D'accord, alors il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

Papa-big-boss
28/05/2014, 19h15
D'accord, alors il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

Bonjour,

A moi aussi il m'arrive la même chose, cependant, le site "secure.ubi.com" n'est "pas disponible".
C'est d'autant plus étrange, que je peux télécharger Driver San Fransisco sans problème...

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 19h17
Bonjour,

Réessayez d'ici une heure pour contacter le support si vous le pouvez.

Papa-big-boss
28/05/2014, 19h27
Je viens tout juste de ré-essayer et c'est désormais débloqué.

Merci pour votre rapidité.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 19h51
De rien, ravi de savoir que c'est passé.

tomtom73300
28/05/2014, 20h01
Je viens tout juste de ré-essayer et c'est désormais débloqué.

Merci pour votre rapidité.

Avez-vous réussi à lancer le téléchargement ou à contacter le support technique ?

Papa-big-boss
28/05/2014, 21h16
J'ai réussi à lancer le téléchargement.
Mais le téléchargement s'est arrêté pendant un bon moment, pour une raison inconnue, et très souvent le site Uplay n'est "pas disponible"
Ca a pas l'air très stable tout ça ...

SerbianTigar
28/05/2014, 21h18
Peux-tu me dire comment tu as réussi à lancer le téléchargement stp ?
Ca fait depuis hier que je galère... Pourtant ma connexion et l'espace libre sont en ordre...

Salutation

Papa-big-boss
28/05/2014, 21h22
Je n'ai fais aucune manip' j'ai juste légèrement "spammé" la touche télécharger mais à mon avis, c'est pas grâce à ça que ça a marché :p
Je ne suis pour autant, pas plus avancé que toi.
Désolé.

ps: as-tu essayé de redémarrer l'ordi après l'instal ?

SerbianTigar
28/05/2014, 21h26
^^ Oui je installer/désintaller Uplay, redémarrer l'ordi au moins 5 fois et j'ai également spammé la touche télécharger, Mais il faut croire que j'ai pas de chance.

Merci quand même pour ta réponse c'est très gentil de ta part !

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 21h26
Les techniciens continuent à travailler sur les serveurs, ce qui peut expliquer les quelques désagréments qui surviennent encore.

Papa-big-boss
28/05/2014, 21h28
De rien, bon courage !

SerbianTigar
28/05/2014, 21h32
Merci ^^ J'en aurai besoin...

Demain c'est férié. Adieu ma journée geek :(

Bon jeu à toi