PDA

Afficher la version complète : Aide a tout les joueurs !!!

Armsoner1984
28/05/2014, 19h02
Si vous avez encore la version pré-télécharger débarrassé vous en !!!!

problème graphique :

- Surveiller la température de votre carte graphique (le jeux est gourmand ) réinstallation de vos pilote graphique si le jeux ce ferme sans arrêt

- Desactivé votre SLI ou crossfire il n'est pas encore adapté

- Réduire les ombres au minimum !!

- les problèmes se corrige en grande partie si vous désinstallez uniquement la "version pré-télécharger"

PS : selon mon expèrience avec le et la lecture des postes du forum de certain joueur :)

PS² : quand vous aurez installé la version normal du jeux les voix seront en français a vous de faire le réglage via Uplay :)

en espérant que ça vous aidera en partie Bon jeu a tous

et grand merci a Cosmos qui boss dur sur le fofo en remontant les infos au service technique !!! :D

RyokoSakurai
28/05/2014, 19h36
C'est sûr qu'il est speed sur ce coup là.

Selon moi, WD sera vraiment corrigé dans environ 1 mois, car je suis sur que dans les prochaines semaines, ils vont sortir un bon nombre de patchs correctifs.

Armsoner1984
28/05/2014, 21h04
up

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 21h24
J'ai épinglé le sujet pour le moment, si ça peut aider certains qui ont préchargé le jeu.

Hitanor64000
28/05/2014, 21h35
Ca marche pour moi . Merci pour cette astuce :)

Hitanor64000
28/05/2014, 22h24
Non en fait ça marchait pendant 10 minutes et puis toujours les mêmes problèmes (chutes de fps, freezes dans le jeu) :s

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 22h36
Bonsoir,

Quelle est votre configuration ? Quels sont les paramètres graphiques sélectionnés ? Les freezes arrivent-ils à un moment précis ou dans un contexte précis ?

Hitanor64000
28/05/2014, 22h55
Config : i5-4440 CPU 3.10 GHz Windows 7 Pro 64 bits 8Go Ram Nvidia Gtx660 2Go . Pilotes Nvidia, directX, visual c++ et .net à jour. Les drivers aussi.

Les paramètres sélectionnés sont ceux que GeForce Experience me proposent, et sans les freezes ils conviennent parfaitement, je tourne avec vers les 50-60fps. Les freezes surviennent surtout dans la ville ou en voiture, mais la plupart du temps environ 1 freeze toute les 2 minutes.

Hitanor64000
28/05/2014, 22h57
Les freezes durent aussi en moyenne 10-15 secondes

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 23h02
Est-ce que vous pouvez essayer en baissant d'un cran la qualité des textures dans les paramètres ?

Hitanor64000
28/05/2014, 23h07
J'ai déjà fait, les freezes ne s'en vont pas, toujours la même chose (mis à part le fait que le jeu soit plus moche :s). J'ai aussi essayé avec les ombres au minimum, rien à faire. La seule amélioration que j'ai eu, c'est quand j'ai désactiver la surimpression des services Uplay, les freezes se faisaient moindre. Par contre je pouvais pas rejoindre les parties en ligne à ce moment là.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 23h11
D'accord, merci beaucoup pour ces précisions.

matharsa
01/06/2014, 09h42
Bonjour.

Si cela peut aider ceux qui on un CrossFire.
Dans le "Catalyst", "Paramètre d'application 3D".
Vous ajouter "Watch_Dogs" qui se trouve dans C:/programmes/Ubisoft/Watch_Dogs/Bin puis après juste en dessous de "Frame Pacing" il y a "Mode AMD CrossFireX" basculez-le sur
"Optimiser 1x1".
Personnellement je peux utiliser les véhicule depuis.

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 14h24
Bonjour,

Merci pour l'astuce.

LinkAurax
02/06/2014, 15h54
Bonjour, ce message est très important puisqu'il m'a permis de résoudre le problème lié au ficher DLL Disrupt_b64.dll, qui est un problème récurrent d'après ce que j'ai pu lire
Je viens apparemment de résoudre le problème, j'ai pu jouer 2h30 hier sans aucun soucis :D. Je précise que je possède une carte graphique NVIDIA GTX 780
Je vous décrit les 2 étapes que j'ai effectuées, de manière hasardeuse, mais qui ont fonctionné :
Pour les possesseur d'une carte graphique NVIDIA avec GeForce experience
- Désactiver le service de stream nvidia (nvstreamsvc.exe), qui aurait, apparemment, pu causer des crashs et BlueScreen.
Pour toutes les personnes qui ont un problème avec le fichier Disrupt_b64.dll
- Mettre à jour le BIOS avec le dernier driver, encore en Beta pour le moment, mais je me suis dit " Qui ne tente rien, n'a rien !" (Je possède une carte mère ASUS Z-87 PRO, et le driver beta que j'ai installé est le 2003)
J’espère que cela pourra aider d'autres personnes, et j’espère également que mon jeu continuera de fonctionner sans soucis ;)

IzI_Louzers
02/06/2014, 17h58
Au sujet des freezes après plusieurs heures de jeu et essais , voilà mon bilan :

Mauvaise gestion de la ram , le jeu lancé est très fluide puis plus les minutes passent et plus les freezes deviennent insupportables ainsi donc injouable ...

Je continue à surveiller ça de (très) prés.