PDA

Afficher la version complète : mauvais joueurs...

tazman-69
28/05/2014, 19h50
voici une chose pas très sympathique, lors de missions en ligne, ctos mobile des joueurs se déconnectent juste avant la fin de la course afin qu'on ne gagne pas... c'est vraiment pas sympa. cela n'ai pas arrivé qu'une fois et notamment la dernière c’était juste avant le dernier check point... serait t il possible de faire quelque chose??? merci

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 19h59
Bonjour,

Je vais le notifier.

Dorian_Hincol
28/05/2014, 20h46
Perso l'application es injouable car trop de problème de connexion pour le moment, que se soi pour celui qui es sur Watch Dogs ou ctOS Mobile (testé sur Android) mais les autre mode peu encore allez

Rekiem.TSW
29/05/2014, 05h02
voici une chose pas très sympathique, lors de missions en ligne, ctos mobile des joueurs se déconnectent juste avant la fin de la course afin qu'on ne gagne pas... c'est vraiment pas sympa. cela n'ai pas arrivé qu'une fois et notamment la dernière c’était juste avant le dernier check point... serait t il possible de faire quelque chose??? merci

Je viens à peine de faire deux parties de suite de ctOS Mobile et les deux personnes on quitté parce qu'ils perdaient..

EDIT: Et un troisième pour la route !

Louea
29/05/2014, 12h07
Oui sur 10 match jai eu une deco bizzarement en phase de victoire :)
Tu ne peux pas donner les points à l'autre sinon tu vas avoir de labus
Par contre mettre un timer sur le joueur va le calmer.

devilmaker2012
29/05/2014, 20h33
Il serait bon de faire comme gta V online: une zone pour les mauvais joueurs qui quittent les parties en cours ou pour leurs mauvais comportements. Tout ça parce que une poignée de joueurs ont peur de perdre leur précieux points-points Xp...

Loup-Artic
30/05/2014, 00h41
Pareil c'est super chiant du coup...
Si le mec quitte, il peut pas revenir avant un bon 30/60 min.
Si il continue, 120 etc. LoL applique ce principe et ça marche plus ou moins bien, il n'y a pas trop de solution miracle en soit.

Rekiem.TSW
30/05/2014, 03h07
Effectivement, un système de déserteur serait cool !

TheMarchos
30/05/2014, 09h58
Une chose ennuyante aussi en 1v1, pirater un joueur qui se trouve en plein milieu de la pampa.
Je veux bien tout ce qu'on veut mais c'est impossible, il n'y a pas un pnj à des centaines de mètre à la ronde.

Louea
31/05/2014, 23h52
J'ai de plus en plus de message d'erreur "abandon" ou "partie deconnecté" lors de match en CTOS Mobile

Quand tu es en Ctos (Mobile) non seulement le temps d'attente est trop long, mais les joueurs quittent vraiment souvent sur ce mode.

Quand tu es en mode Ctos (PC) non seulement tu quittes la zone où tu es entrain de faire tes quettes, mais tu te tappe le CTOS server si dans la course tu as eu qlq accrochage :) et en plus le mec abandonne plus fréquemment car si tu ne fais aucune boulette il a casiement 0 point à distribuer pour avoir des interactions avec la map.
Alors sur une map a 12 point avec 40sec de battement le mec se lasse trop vite et décroche la game.
Lui il a aucune contrainte il est sur son fauteuil ou dans ses chiottes ...
Toi tas perdu 15min et en plus tu dois revenir sur ta zone de quetes ...