PDA

Afficher la version complète : Double problème sur Watch_Dogs

Vagorr
28/05/2014, 20h05
Alors voila, j'ai 2 problème sur le jeu Watch_Dogs,

Le premier pas très important mais gênant: il met impossible de faire une synchronisation des sauvegardes quand je quitte le jeu.

Le seconde: Quand je tente de rejoindre un contrat en ligne, il m'est indiqué un temps d'attente d'environ 2 à 3 minutes, mais rien ne se passe. J'ai aussi tenter de rejoindre un amis et un amis as tenter de me rejoindre en partie privé dans le mode exploration, on as eu tous les deux le même message: La session à expiré. J'ai essayé avec 2 autre personnes et la même choses. Je voudrais savoir si cela viens de moi, si il faut un patch ou correctif que je n'ai pas téléchargé automatiquement ou si c'est autre chose.

PS: un de mes amis peut se faire "hacker" et peut "hacker" d'autre joueur mais moi non.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 20h11
Bonjour,

Nos techniciens continuent actuellement à travailler sur les serveurs. Il est donc difficile à l'heure actuelle de dire si le souci peut venir de votre côté ou non. Au besoin, vous pouvez appliquer les solutions recommandées : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000eerLCAQ

Vagorr
28/05/2014, 20h18
Merci pour cette réponse, en espérant que les serveurs soient rapidement opérationnel et qu'on puisse tous se "hacker" entre nous !