PDA

Afficher la version complète : Bonjour Ubi....... et Merci!!!!!

Dr_Soto
28/05/2014, 21h33
bonjour cher ubi .:p:p
oui oui cher ubi!!!!!
je sais très bien que crier , hurler , taper du pied , se rouler en boule ne fait rien :mad::mad:donc je vais rester calme et t'exposer mon problème.

voila mon soucis.
watch dog est un tres beau jeu ..... enfin environ 5 a 7 min.
:mad:
j'ai telecharger le jeu j'ai verifier les fichier qui me dit que des fichiers du jeu son corrompu donc j''essaye une réparation.
j'essaye de jouer Offline, rien n'y fait le jeu freeze, lag plante enfin c'est l'enfer.
alors que ma config PC est plus que sur puisse que j'ai 6go de ram et une belle carte graphique GA-790XTA et un beau processeur AMD Phenom II X2 à 3.20 GHz.
donc me voila en train de retelecharegr le jeu parce que visiblement c'est la seul possibilité que l'on a .

alors ubi aide nous a ne pas t'insulter allègrement, un beau jeu comme le tienne ne tient pas fait a des critique amer et fondé.
nous le geek, fan, joueur,... on veut juste passé du bon temps.

merci ubi (meme si je sais que mon message vas tombé d'en le vide intersiderale du net) si par ta reponse tu peut m'aider et aider de futur adorateur ubisien merci pour moi et eux.

SerbianTigar
28/05/2014, 21h36
Je te soutiens ! ;)

Moi je n'arrive même pas à lancer le téléchargement alors imagne...

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 21h45
Bonsoir,

@SerbianTigar => Comme indiqué sur un autre sujet que vous avez ouvert, il continue à y avoir des difficultés avec les serveurs. Les techniciens continuent à travailler dessus.

@Dr_Soto => Quels sont les paramètres graphiques utilisés pour jouer ? Avez-vous essayez avec tout en low pour voir si le souci se produit également ? Une fois les fichiers vérifiés, si vous relancez la vérification, y a-t-il toujours un fichier corrompu ?

Dr_Soto
28/05/2014, 22h11
bonjour ou bonsoir au illustre ubi_cosmos ( je croit que le cosmos n'est pas de trop en ce qui concerne le vide)

merci de ta rapide intervention.

et je repond oui !!!!

oui juste oui je suis comme un peu tout les gens qui essaye de jouer et qui cherche un peu pourquoi ça marche pas j'ai quelques connaissance en matier d'informatique.
donc oui une fois reparer des fichier sont encore corrompu et oui j'ai essaye en low mais a quoi bon avoir une peinture de maitre accrochet dans le salon si je suis myope comme une taupe sans des lunettes et que le peintre me dit que la toile est tres jolie.
mille excuse je m'egare.

donc oui cher Cosmos_ubi. c'est ma reponse a tes questions. (je prefere t'appeler comme ça pour le moment etant plus cosmos que terrien).
en ce qui concerne les probleme graphique c'est un peu ce que tout le monde dit je joue ça lag puis ça freeze.

merci a toi
un ubien qui ...... je te laisse le soin de remplir le blanc moi je suis fatigué.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 22h28
Bonsoir,

D'accord, merci pour votre réponse. Le souci a été signalé et je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. Je suis vraiment désolé. Les techniciens travaillant en plus sur les serveurs actuellement, ce qui peut engendrer quelques désagréments, il serait bon de tenter la vérification demain pour s'assurer que la corruption n'est pas liée à quelques coupures de transferts des données lors du téléchargement des fichiers corrompus.

Pour la remarque sur tout en low, je comprends très bien votre position et il n'est pas intéressant de jouer avec tout au minimum quand on a une machine qui permet de faire tourner le jeu avec un confort visuel bien supérieur. Seulement, le test permet juste de définir si le souci peut venir d'un paramètre graphique à moduler (comme le fait de baisser la qualité des ombres permet de limiter les chutes de FPS par exemple) ou si le souci se situe ailleurs.

Dr_Soto
28/05/2014, 22h44
donc bonsoir a toi aussi,
je me doute que les tech ubi font leur possible pour résoudre les problème de serveur.
on tout cas pour ma part je suis encore entrain de telcharger le jeu donc rebelote je vais attendre que le DL soit fini
mais merci de ton aide.
surtout si tu a plus d'info precise sur le pourquoi du comment n'hesite pas a m'en faire part je ne me manquerai pas de la relayer a d'autre qui eux aussi feront de mme etc (effet boule de neige )
)
allez soyons fou!!!!! une question de plus pour toi!!!
je suppose que pour telecharger WD on est obliger de passer par ubiplay??
existe t'il un autre moyen? pour désaturer ubi??
allez cosmo (je peut t'appeler cosmo??) u peu de courage car je pense que ta situation actuelle n'est pas enviable.

bonne nuit a toi si tu est en france
va te couché pour reprendre des forces et etre en forme au premiere heure du jour pour encore une fois de plus essuyé de mechante critique mais cette fois, je l'espere pour toi, avec des info!!! des vrais!!!

le Doc te salue.

ES-Ulukai
28/05/2014, 22h49
Dr_Soto pourrais tu nous préciser la marque et modèle de ta carte graphique svp ! Plus haut tu indiques une carte graphique GA-790XTA or ceci est le modèle de ta carte mère !

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 22h52
En effet, le jeu doit être téléchargé via Uplay. Dès que j'ai des informations, elles seront communiquées sur les forums. Je suis bien en France et vous souhaite également une bonne nuit .

Dr_Soto
28/05/2014, 22h54
bonjour a toi aussi.
et mes excuse la fatigue n'aidant pas voici le modele de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660
j'esper que cela pourrai t'aider et que tu pourra ainsi et aussi m'aider.

bien a toi iswat_ulukai

Dr_Soto
29/05/2014, 07h46
salutation cher cosmos.

j'espere que tu a bien dormi.et que tu nous revient avec de nouvelle info.
moi la nuit de telechargement a priori c'est bien passé.
j'ai direct fait une verification des fichier et ..... rien tout vas bien.
je vais lancer le jeu dans la foulée et ne manquerai pas de te le faire savoir si un probleme surgi.

alors cote serveur ça avance techniquement ou c'est marketing on creé un b bouchon pour l'effet "buzz"??

bien a toi
un ubien reposé ..... et impatient

Dr_Soto
29/05/2014, 08h49
alors le verdict.....

bah ça rame ca freeze.
alors je te refait un topo.
le jeu c'est bien installe .
les fichier sont bien verifier.
le jeu ce lance tout comme y faut.
et la c'est le drame.
j'ai baissé la résolution a mini.
je joue et environ toute les 30sec 1 min ça freeze 2-3 sec au temps dire que c'est pas super pour la fluidité du jeu.
ah oui j'oublie j'aussi fait le test en mode hors ligne et c'est pareille.

alors a toi de jouer. aide moi a résoudre mon problème.
un ubien qui attend ton aide.

yolasaucisse
29/05/2014, 10h17
alors le verdict.....

bah ça rame ca freeze.
alors je te refait un topo.
le jeu c'est bien installe .
les fichier sont bien verifier.
le jeu ce lance tout comme y faut.
et la c'est le drame.
j'ai baissé la résolution a mini.
je joue et environ toute les 30sec 1 min ça freeze 2-3 sec au temps dire que c'est pas super pour la fluidité du jeu.
ah oui j'oublie j'aussi fait le test en mode hors ligne et c'est pareille.

alors a toi de jouer. aide moi a résoudre mon problème.
un ubien qui attend ton aide.

En même temps ta config est un peu légère...
CPU : phenom II x2 = dual quore. Le jeu demande un quad core...
RAM : 6Go C'est le minimum demandé pour jouer en low
GPU : GTX660. Correct mais pas pour du ultra ni élevé...

Donc change de CPU, ajoute un peu de RAM sinon j'ai bien peur que ton problème persiste.