PDA

Afficher la version complète : Impossible de tirer sur le 1er gars de l'histoire

bloodytoulouse
28/05/2014, 22h03
Bonsoir,
voici donc mon problème des le commencement du jeu, je précise que je suis sur PC :

Après les cinématiques de début de jeu, il faut viser et tirer sur le gars comme l'indique un message en bas d'écran (clic droit pour viser et clic gauche pour tirer). Je vise sans problème puis tire mais rien ne se passe. Ma souris fonctionne parfaitement, elle est neuve et achetée ce jour, j'ai même changé la touche de tir pour y mettre une touche clavier qui fonctionne bien sur (comme toutes les autres) et même résultat...
J'ai vu une vidéo de cette phase (sur console) ou apparait le réticule de tir en rouge en passant sur la tête du gars, pas le cas pour moi ou c'est peut être que sur console ce passage au rouge du réticule ?

Bref, j'ai pas dépassé ce stade du jeu depuis que je l'ai téléchargé hier sur Uplay, une première pour moi malgré un stock de jeux divers assez élevé, mais pas sur Uplay.. J'ai bien sur vérifier les fichiers pour une éventuelle réparation du jeu et j'ai eu droit à 3Go de re téléchargement pour réparer les fichiers du jeu mais aucune amélioration. Chaque fois que je refais une vérification de fichiers j'ai droit à un re téléchargement partiel (des fois 500Mo, des fois 3Go). Ayant un débit assez bas, je suis bon pour aller boire un coup en attendant le téléchargement, j'en ai un peu marre d'être constamment bourré maintenant.. alors si c'est pour le re installer complètement, j'en ai encore pour 14H de téléchargement sans pouvoir jouer en réseau ou tout autre utilisation de la bande passante.

A oui au fait, lors du 1er téléchargement du jeu hier, celui-ci (quand je m'en suis aperçu) était à 107% de téléchargement (pour un total de 14169Mo j'en avait téléchargé plus de 15Go...), ça commençait bien !!

Bref, si jamais il y aurait des bidouilles diverses à tester, je suis preneur !!

Merci.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 22h22
Bonsoir,

Le souci semble être lié au fichier corrompu. Pour m'en assurer, Uplay et l'exécutable du jeu sont bien lancés en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable, exécuter en tant qu'administrateur ou clic droit, Propriétés, onglet compatibilité puis exécuter en tant qu'administrateur) ?

bloodytoulouse
28/05/2014, 22h34
Uplay oui mais pas l'exe du jeu. Je testerai ça dans quelques heures suite à la réparation en cours..

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 22h39
D'accord, très bien, je garde donc un oeil sur le sujet.

ES-Ulukai
28/05/2014, 22h42
Le chargeur est vide et tu dois entendre un clic quand tu tires et ça lance une cinématique !

bloodytoulouse
29/05/2014, 00h31
Ben non, il veux toujours pas avec tout lancé en admin.
Pas de "clic" de chargeur vide et suite de l'histoire...

Je désinstalle de par Uplay et réinstalle ? J'y jouerai peut être ce week-end :)

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 00h59
Essayez de réinstaller Uplay et le jeu si vous le pouvez.

bloodytoulouse
29/05/2014, 09h14
Je le peux, même si cette solution me fait repartir pour 14H de dl :(
C'est fou quand même, faut le voir pour le croire ce bug !
A suivre..

MisterD91
29/05/2014, 10h27
Bonjour,
je rencontre exactement les même soucis
au départ j'ai fait des vérifications des fichiers du jeu et maintenant cela n'est même plus possible :
Echec de la validation des fichiers de jeu...

Den

bloodytoulouse
30/05/2014, 20h58
Bon ben problème réglé après avoir ré installé Uplay et re téléchargé le jeu entier. Pas besoin de lancer Uplay et le jeu en admin non plus. 5-6 heures de gameplay sans aucun problème à signaler à part quelques micro freeze mais rien de gênant, en ayant toutes les options graphiques à fond (gtx780 OC, I7, 12Go de ram). Je descend jamais sous les 50fps, nickel.

Par contre le garde boue avant aurait pu mieux être placé sur les sportives, c'est à dire à ras du pneu :D

http://hpics.li/c720de9

Bye.

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 02h19
Bonjour,

merci pour votre retour, ravi de savoir que cela fonctionne. J'ai bien pris compte de la remarque sur le garde-boue.