PDA

Afficher la version complète : Contenu de la season pass et PS3 exclusive

Delegaia
29/05/2014, 02h37
Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition de la season pass par le bias de EB Games au Québec. J'ai finalement été en mesure d'entrer mon code seulement cet après-midi sur Playstation Network. À ma connaissance, le Season Pass devrait donner accès à différent contenu dont le Signature Shot, Breakthrough et Palace pack. Malheureusement, je n'ai aucun téléchargement supplémentaire dans ma liste. Seulement le Palace pack que j'ai récupéré via un code de précommande.

Également, je ne semble pas être en mesure de trouver la tenue PS3 exclusive. En ce qui concerne les missions exclusive, j'imagine qu'elles vont se débloquer à un certain point dans l'histoire, comme celle du Palace pack.

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 11h12
Bonjour,

Le Season Pass permet de débloquer les DLC au fur et à mesure qu'ils sont mis en ligne. Tous ne sont pas activés le jour J.

Delegaia
29/05/2014, 12h24
Bonjour,

Le Season Pass permet de débloquer les DLC au fur et à mesure qu'ils sont mis en ligne. Tous ne sont pas activés le jour J.

Je comprends ce détail. Donc j'imagine que le Breakthrough pack et Signature shot seront disponible pour moi seulement plus tard. Ainsi que les tenues supplémentaire et armes. Je sais que certaine personne ont accès à ces packs car ceux^ci faisaient partit de l'edition du jeu qu'ils ont acheté.

Mais il semblerait que certain ont accès au digital trip Conspiration tandis que moi je ne le trouve pas. Il semble aussi que le contenu PS3 exclusif soit aussi disponible (White hat hacker + mission supplémentaire) et moi je ne trouve rien nul part.

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 14h27
D'accord, je vous invite à demander une confirmation auprès de notre support technique (lien dans ma signature).

nagrom17
29/05/2014, 18h24
Bonjour, voila j'ai acheter le season pass le 26 sur le xbox live et j'ai donc eu acces a la tenue Southclub Chicago et a conspiration (et peut etre d'autre truc mais vu que j'ai preco la dedsec j'ai les bonus de precommande et de l'edition donc je ne sais plus si sa vient du season pass).
Bref, je cherche desesprement les tenues 1920 et autres mais je ne l'ai trouve pas.
Ce qui est bizarre c'est que d'autres personnes que j'ai contace via un site connu ont eux par contre les 7 tenues que doivent contenir le season pass, comment ça se fait ?
Et si ils ont eu par miracle un acces anticipe quand est censer sortir le pack de tenue ?
merci

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 18h26
Bonjour,

Je vous invite à poser la question au support technique (lien dans ma signature).

nagrom17
29/05/2014, 18h58
c'est fait merci du lien

nagrom17
01/06/2014, 13h54
voila la reponse :

Hi nagrom17,

Les contenus du season pass ne sont pour l'instant pas tous disponible. Ceux-ci sortiront au fur et à mesure.
merci pour votre patience.

xxCRYPTUSxx
01/06/2014, 19h29
Salutations !!!

Le service / support technique, ne réponds pas, la question disparait.

Le dlc conspiration EST disponible, de nombreux joueurs d'un forum watchdogs (partenaire UBIsoft) y jouent... Il est accessible via le season pass.
Pour le White hat hacker + mission supplémentaire / c'est accessible vie le code fourni dans la boite du jeu pour PS3 / PS4.

Désolé Ubi cosmos, mais la réponse type "adressez vous au support", certes c'est pratique pour vous, mais je me demande si vous avez le jeu sous la main, parce que la ca ne demande pas réflexion ni recours a un support tech.

Je comprends qu'il y'ai beaucoup a faire avec tout les bugs, mais quand même.

Soit dit en passant, j'ai acheter un season pass a 20 balles, je l'ai rentré, le système me dit merci, je suis content qu'ils aient eu les euros, en revanche j'aimerais bien avoir ce season pass activé !

Aucun moyen de vérifier si le pass est activé, aucune réponse sur le forum puisque la réponse type est "adressez vous au support" ou "les dlc sont pas dispos a la sortie du jeu"...

On tourne en rond.

Donc, QUE FAIRE ? me résoudre a perdre bêtement 20 euros ?

LEKKMA
01/06/2014, 19h56
Salut CRYPTUS. Tu l'as peut-être déjà fait mais pour vérifier ce que tu as acheté, il faut aller dans le menu du jeu -> Extra -> Contenu obtenu. Tu devrais avoir 2 choses : l'abonnement saisonnier et le pack Justice du club. Pour le mode Conspiracy, il faut le télécharger, toujours dans le menu de Watch Dogs -> Extra, mais cette fois, tu vas dans marché Xbox. Tu rentre dedans et tu le télécharges, il sera gratuit vu que t'as acheté le season pass (vérifies au cas où quand même^^). Pour le reste, comme indiqué plus haut, ce sera plus tard, au fur et à mesure des sorties.

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 20h01
Bonjour,

Essayant d'aider à titre personnel sur les forums et à répondre à tout le monde, je n'ai pas eu le temps de jouer au jeu à titre personnel. Pour les DLC, normalement, vous allez les voir via le menu extra, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer par moi-même. Ce qui est sûr, c'est que le Season Pass permet de s'assurer d'avoir tous les DLC à venir en profitant d'une économie sur le prix de l'ensemble par rapport à un achat à l'unité. Le support technique/service client est là pour répondre à ses questions et il est le seul habilité pour vérifier si les contenus sont bien ou non associés à votre compte. Ce n'est pas que c'est la réponse qui m'arrange par facilité, sinon croyez bien que je n'aurais pas pris sur mon temps libre pour répondre jeudi dernier, hier ou même aujourd'hui, c'est simplement la seule réponse qui convient pour l'heure, n'ayant à disposition que le détail des DLC compris dans les diverses éditions de Watch_Dogs.

xxCRYPTUSxx
01/06/2014, 23h31
Bonjour,

Essayant d'aider à titre personnel sur les forums et à répondre à tout le monde, je n'ai pas eu le temps de jouer au jeu à titre personnel. Pour les DLC, normalement, vous allez les voir via le menu extra, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer par moi-même. Ce qui est sûr, c'est que le Season Pass permet de s'assurer d'avoir tous les DLC à venir en profitant d'une économie sur le prix de l'ensemble par rapport à un achat à l'unité. Le support technique/service client est là pour répondre à ses questions et il est le seul habilité pour vérifier si les contenus sont bien ou non associés à votre compte. Ce n'est pas que c'est la réponse qui m'arrange par facilité, sinon croyez bien que je n'aurais pas pris sur mon temps libre pour répondre jeudi dernier, hier ou même aujourd'hui, c'est simplement la seule réponse qui convient pour l'heure, n'ayant à disposition que le détail des DLC compris dans les diverses éditions de Watch_Dogs.

:)
Je me doute bien de la masse de travail, et c'est dommage pour le coup, que vous n'ayez pas eu le temps de jouer :)
Au dela de ce détail de season pass, que je vais regler demain matin chez micromania, a coup de hack de leur caisse enregistreuse, le jeu est excellent, je l'ai fini hier soir, et j'adhere !

J'espere que la team de devellopement va gerer cette ip un peu dans le genre de gta online, avec des news et du contenu qui rende le jeu vivant.

Je vous souhaite d'avoir un peu de temps pour y jouer :) ca vaut le coup.

@Lekkma: Ah merci c'est sympa :) euh, sur ma ps4 je le trouve ou le menu xbox ?:) lol merci quand meme :)

J'ai vérifier, en fait le season pass que m'a refiler micromania, est foireux ou ne marche pas, et ils vont me le changer.

LEKKMA
02/06/2014, 01h32
xxCRYPTUSxx => Ah merde c'est vrai!^^ Pourtant j'ai bien vu que t'es sur Playstation, je sais pas ce que j'ai foutu:confused:. De toutes façons, j'imagine que ça doit être le même menu avec juste le nom du marché qui change. Par contre, si jamais t'as des trucs en plus dès l'installation de ton nouveau season pass (mission ou skins), tu pourras le dire sur ce topic? D'après ce que j'ai trouvé sur différents forums, tu devrais avoir que ce que je t'ai mis mais on ne sais jamais.

xxCRYPTUSxx
02/06/2014, 05h15
xxCRYPTUSxx => Ah merde c'est vrai!^^ Pourtant j'ai bien vu que t'es sur Playstation, je sais pas ce que j'ai foutu:confused:. De toutes façons, j'imagine que ça doit être le même menu avec juste le nom du marché qui change. Par contre, si jamais t'as des trucs en plus dès l'installation de ton nouveau season pass (mission ou skins), tu pourras le dire sur ce topic? D'après ce que j'ai trouvé sur différents forums, tu devrais avoir que ce que je t'ai mis mais on ne sais jamais.

:)

Oui je suppose que ca sera similaire, je te post ca dès qu'ils me font la modif.

LEKKMA
02/06/2014, 11h39
OK merci.

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 14h17
Bonjour,

@Cryptus => Merci pour votre sollicitude et l'information. J'attends donc de vos nouvelles dès que le Pass aura été changé.

xxCRYPTUSxx
02/06/2014, 15h40
Re salutations,

Après vérification sur les services techniques Sony, il y'a un probleme technique visiblement global pour ce qui concerne le season pass, dans mon cas il est bien activé et corresponds a mon compte.

Si d'autres rencontrent ce soucis, il faut regarder sur le store PSN, et re-télécharger les dlc correspondants a :
les différents DLC Watch dogs actuellement disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store :
_ Chicago South Club perk: Driving master
_ WATCH_DOGS™ Conspiracy (seulement disponible après avoir effectué la première mission)
_ Chicago South Club Enforcer MP Skin

Il sont dispo au dowload si on fait la recherche.

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 16h08
Re-bonjour,

Merci pour votre retour.

LEKKMA
03/06/2014, 20h23
Merci CRYPTUS, on dirait que j'ai eu du bol, à part pour Conspiracy mais je l'ai déjà re-télécharger. En fait, la bizarrerie du truc, c'est que ceux qui ont préco l'édition Dedsec ont accès d'entrée aux missions supplémentaires contenues également dans le season pass (pack Palace, etc...) alors que ce n'est pas le cas de ceux qui ont acheté ce dernier. Euh...ça va, vous suivez?^^. Mais bon, apparemment c'est normal et ce n'est qu'une question de temps, donc pas de souci.