PDA

Afficher la version complète : la conduite des voiture

arrak1
29/05/2014, 06h35
bonjours j ai commence watch dog hier et j ai étais choquer pas la conduite des voitures qui s approche plus d un saint row 2 que du gta 5. il serai bon de revoir la conduite car elle est pourri

theboss_u78
29/05/2014, 08h09
La conduite de gta 5 n est pas une reference. Je la trouve trop mole. On dirait des suspensions en mouse. Je prefere la conduite wwd.apres quelques heures de jeux elle est tres bien. Peut etre juste revoir les chocs et la synchro des bruits de moteur.

bilbok76
30/05/2014, 12h07
La conduite est pas trop mal selon les véhicules. Par contre le frein à main est dégueulasse !!!

Phil-Vhee
30/05/2014, 12h23
Bonjour à tous,
La conduite des voitures est correcte pour ce type de jeu mais la vue est trop proche (même celle qui est la plus éloignée), ce qui ne facilite pas la conduite par anticipation.
Pour ce qui est des motos, c'est tout simplement archi nul !

z7_J31k0
30/05/2014, 14h50
Je suis d'accord avec toi Phil-Vhee, pour ma part la conduite et asse bonne une fois que l'on prend l'habitude. Par-contre pour la conduite de la moto, y a rien à dire elle et à "chier" ci je puisse dire.
Vivement un Patch ou une Maj ! Svp!

Phil-Vhee
30/05/2014, 17h43
Pour moi c'est terminé, je l'ai revendu cet après-midi. Trop dégouté ! :mad: Je l'ai attendu avec tellement d'impatience, moi qui suis un fan de "Monde Ouvert" à la troisième personne. Ne pas voir le personnage en entier je n'ai pas pu m'y faire.

Bon courage à tous.

arrak1
31/05/2014, 14h50
je trouve que vous êtes bien complaisant pour un jeux destiner a la ps4 ou xbox one même après 3 jours de jeux je trouve toujours la conduite de voiture merdique . les voiture n accroche pas la route dans les virages , si on a le malheur de prendre une propulsion style américaine c est une "miracle" si on reste sur la route dans un virage . je m excuse sur la tombe de THQ car la conduite est plus proche du parian 1 que de saint row