PDA

Afficher la version complète : Alarme Véhicule,lags et solution pour mettre le jeu en VOSTFR

plivx03
29/05/2014, 08h33
Bonjour,

J'ai jouer à la version pirater et n'ai jamais eu tout ces soucis que je vais mentionner dans ce post et c'est inacceptable de la part d'Ubisoft.

1.J'ai un problème qui revient à chaque fois, le jeu ne prend pas en compte le fait que j'ai la compétence pour désactiver les alarmes sur les véhicules.

C'est vraiment un truc qui me prend la tête, parce que bon entendre "BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEP!!!!!"dés qu'on entre dans tout les véhicules , auto/moto après bateau je sais pas, Bah c'est super gavant.

2.Les lags comme beaucoup de personnes disent , avec la version pirate tout était fluide j'ai dû toucher 1 ou 2 fois dans les paramètres graphique alors que sur la versionUplay rien me va c'est soit je joue en qualité Dégueulasse soit en mode saccader.

3.Alors la version FR de Watchdogs quelle bonheur de jouer qu'en FRANÇAIS!!!! Mais bordel de merde quoi qui c'est le c** qui nous laisse pas le choix entre la VO et la VF.
Ubisoft quoi, allez ... j'attendait pas sa de vous quoi ... , de toute façon j'ai trouver la solution et j'ai poster les fichiers sur JV.com si quelqu'un veut le lien me contacter parce que apparemment on peut pas envoyer de lien directe.

Je comprend pas pourquoi d'ailleurs ce sont juste des fichiers d'audio pas du jeu, ce serait cool si on me laisse les mettre sur le forum en lien directe sa arrangerait les joueurs et les devs à mon avis.

BREF si quelqu'un aurais des soluces à mes soucis me contacter.
Juste génial pour une version que j'ai payer quoi merci UBISOFT que ce soit clair, je n’achèterai plus de jeux sur votre DRM POURRI.

P.S: Merci à Ubi-Cosmos qui fait un super boulot pour répondre à tout les message et sujets tu doit en avoir du boulot :).

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 13h54
Bonjour,

Pour les lags, est-ce que le souci est aussi marqué avec le jeu en mode hors-ligne ?
Pour l'alarme, je note.
Pour les fichiers, je suis désolé, cela fait partie du règlement.

plivx03
29/05/2014, 14h21
Oui les lags sont même présent quand je met Uplay en hors-ligne.

Je vous met ma config pour être plus précis:

2xGTX670 2GHz
16GB Ram
i7 2600K OC 4.4GHz

J'ai essayer de jouer avec le mode SLI on et off , c'est pareil.

À mon avis et j'en suis persuader que les problèmes de lags graphiques viennent soit de Uplay soit de la 1ère mise à jour qui à été ajouter lors de la sortie avec le jeu, si vous pouviez le transmettre au devs ce serait bien.

L'unique raison pour lequel j'ai jouer à la version pirate c'était pour voir à quoi je pouvait espérer recevoir dans les quelques jours sur mon pc, j'ai essayer quelques missions de l'histoire ,rouler avec les voitures/motos etc j'était pas déçu du tout du jeu.

Il était simplement excellent, mais depuis que je l'ai sur Uplay c'est devenu un cauchemar, vraiment j'insiste sur le fait que j'ai eu que des points négatifs comparer à la version pirate.

les différents points négatifs sur les deux versions:

S****w:

-Du mal pour le télécharger enfin bref.
-Pas de Online(veritable raison pour lequel je l'ai payer le jeu).
-Pas de mise à jours auto.
-Jamais sûr à 100% d'être sans Virus.

Uplay:

-Serveurs de DL Hors Service DAY ONE(Inacceptable).
-Problèmes de Sync des sauvegardes de temps en temps.
-Serveurs Ubisoft hasardeuses pour jouer en ligne avec les autres joueurs.
-Quelle intérêt d'avoir créer son propre DRM?Pas suffisant de juste mettre un store(magasin) et juste télécharger les jeux? Fallait vraiment créer un logiciel qui plante super souvent?(d'ailleurs sa fait planter les serveurs.
-Plantage Graphiques.
-Bug Graphiques quand on touche trop au paramètres(ex: j'ai eu le décor qui à glitcher en voulant trop toucher au anti-aliasing,une route qui apparaît en dessous de la map actuel ou en dessous des jambes de aiden pearce).
-Compétence de vol de véhicule fonctionne de façon aléatoire.

Je dois juste ajouter un petit mot ce que la version pirate avait l'air plus aboutie,pratiquement Excellent et n'avait pas besoin d'être modifié alors que la version finale que nous autres avons actuellement et vraiment bizarre du fait qu'on à pas du tout la même expérience.

Si j'était un dev chez ubisoft montréal j'aurais pris le jeu et j'aurais effacé patch 1 et voir ce que le jeu aurait donné.

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 14h57
D'accord, je ne suis pas là pour juger. Je vous remercie pour ce retour.

plivx03
29/05/2014, 18h36
C'est avec plaisir que je vous transmet mes problèmes en attendant la sortie d'un patch prochainement, je suppose avant la fin du week-end dépendant de la rapidité des solutions à portée de main.

Et je voudrais vous féliciter d'ailleurs pour tout le travail que vous faite ;).

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 18h41
Je ne peux donner de date pour le patch, mais dès que j'ai des informations je les transmettrai sur le forum via un sujet épinglé. Merci pour votre attention à mon égard :)