PDA

Afficher la version complète : pas accès au contenu du season pass ( PS4 )

ippo0407
29/05/2014, 09h46
Bonjour, j'ai acheté hier le season pass via le playstation store seulement losque je lance le jeu, je n'ai aucun contenu du season pass ( nouvellesarmes, tenues supplèmentaires, etc). :(
Est que quelq'un est en mesure de m'aider pour que je puisse avoir accès au contenu du season pass merci

LEKKMA
30/05/2014, 11h41
Salut ippo0407. A priori, c'est normal. C'est pareil pour moi sur la ONE. Je pensais aussi tout débloquer dès l'achat mais d'après ce que j'ai pu comprendre, on aura accès aux différents pack quand ils sortiront. Par contre, regarde bien chez toi car j'ai débloqué le pack conduite (il me semble que c'est ce nom là) et un skin en téléchargeant le season pass.

LEKKMA
30/05/2014, 11h43
Oulah^^ : *on aura accès aux différents packs que lorsqu'ils sortiront.

* regardes bien

ippo0407
30/05/2014, 11h45
Salut LEKKMA, je te remercie de ta réponse, je commençais à déssepérer. Je pensais qu'on pouvait déjà avoir à ce season pass, enfin j'ai effectivement débloquer un skin master driving ou un truc du style. En tout cas je te remercie pour ta réponse et j'espère qu'on pourra bientôt avoir accès au contenu de ce season pass.

LEKKMA
30/05/2014, 12h03
En fait, c'est ce que j'ai cru comprendre, donc c'est pas officiel du tout^^. A confirmer par Ubi-Cosmos si il est au courant (et si ça lui dit!^^), ça serait bien.

Kingsalt20
30/05/2014, 14h44
Bonjour,
Le season pass donne l'accès à du contenu qui viendra au fur et à mesure. Il est tout à fait normal donc de ne pas avoir accès à l'histoire de T-Bone car ce DLC n'est pas encore sorti.

ippo0407
30/05/2014, 17h00
Merci pour l'info kingsword20 mais je voulais savoir si c'était normal que je n'ai même pas les tenues et les armes du season pass ?

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 17h05
Bonsoir,

Pour les tenues et les armes, il faut demander une confirmation au support technique (lien dans ma signature). Pour le contenu avec T-Bone, il faudra patienter jusqu'à sa mise en ligne.

ippo0407
30/05/2014, 17h22
Merci à vous tous, je viens d'envoyer ma question, j'espère que j'aurais une réponse rapide et que j'aurais enfin accès au contenu du DLC ;-)

LEKKMA
30/05/2014, 17h53
Pourras-tu poster la réponse ici, ippo0407. C'est vrai que pour les skins et les armes, c'est bizarre de ne pas tout avoir d'entrée. Petite question supplémentaire pour Ubi-Cosmos : est-ce que ce sera la même chose pour le mode Conspiracy et le 3 packs (Breakthrough, Signature Shot et Palace)? C'est-à-dire, disponibles ultérieurement?

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 17h56
Je suis désolé, je n'ai plus toutes les données en tête, mais il y a plusieurs DLC à venir, donc il me semble que ce sera effectivement la même chose. Les DLC seront précisés peu avant leur mise en ligne.

ippo0407
30/05/2014, 18h05
Pas de soucis, je te tiendrais au courant, pour ma part j'ai déjà acheté le mode conspiracy et les 3 packs mais la aussi je n'y ai pas accès :-/

z7_J31k0
30/05/2014, 18h13
Bonsoir,

Malgré que le jeux et super bien fait, la dessus y a rien à dire. Y a beaucoup de problème, savez vous pourquoi Cosmos?

LEKKMA
30/05/2014, 18h13
Merci Ubi-Cosmos, ça paraissait logique mais je préfère avoir confirmation. Merci également ippo. Au fait, après vérification, le pack débloqué à l'achat du season pass n'est pas conduite mais "Justice du Club", je sais pas où je suis aller chercher ce nom-là!^^ Tu peux vérifier dans le menu principal du jeu -> onglet Extra -> Contenu obtenu.

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 18h15
Bonjour,

@LEKKMA => De rien.

@z7_J31k0 => Je suis désolé, n'ayant pas participé au développement du jeu, je me contente simplement de constater les retours des joueurs, je suis donc dans l'incapacité de vous fournir une explication pour l'heure.