PDA

Afficher la version complète : PUTAIN J'SUIS TROP NULLE....

AlexFly
28/12/2003, 17h37
déja au premier combat g eu de la peine.... mais alors la je meurt en 2 sec... DITES MOI VOTRE SECRET!!!
j'suis dans une salle et la princesse se bat avec moi mais elle fout que dal! alors que j'en aurais bien besoin!!!
je vous en supplie aider moi.... (ca vient du plus profond de mon coeur...)

merci d'avance

p.s: je vais peter un plomb avec ce jeu....

AlexFly
28/12/2003, 17h37
déja au premier combat g eu de la peine.... mais alors la je meurt en 2 sec... DITES MOI VOTRE SECRET!!!
j'suis dans une salle et la princesse se bat avec moi mais elle fout que dal! alors que j'en aurais bien besoin!!!
je vous en supplie aider moi.... (ca vient du plus profond de mon coeur...)

merci d'avance

p.s: je vais peter un plomb avec ce jeu....

AlexFly
28/12/2003, 18h07
tu c plenter la dague et sauter dans tout les sences ?

AlexFly
28/12/2003, 18h17
je tourne dans tous les sens je plante la dague j'en tue plein mais apres d'otres me butent, g essayer je sais pas combien de fois.... je sais plus quoi faire... je dois pas avoir le truc

AlexFly
28/12/2003, 18h45
D'abort commence a metre ton topîc dans le bon forum (aide de jeu) ensuite essaye un trainer si t si nul que sa (www.trainercity.com (http://www.trainercity.com)) prend le numéro 4

AlexFly
28/12/2003, 18h48
Pardon moi j'suis trop con j'me suis gouré de forum :s:s:s:s TAPER MOI INSULTER MOI

AlexFly
07/01/2004, 18h15
lol ok heuuuuuuuu quelle insute puis je dire ???? hmmmmmmm ah je sais ! ah non... lol

AlexFly
10/01/2004, 22h31
KEEP COOL.

Tu peux faire la moitié du jeu (jusqu'à la deuxième épée et les gros bras des monstres) avec un seul coup :
Tu leur sautes par dessus en appuyant sur X, avant de retomber tu mets un coup d'épée. Ensuite tu n'as plus qu'à utiliser la dague.

Good luck!