PDA

Afficher la version complète : Corrupted game save [PC]??

miki759
29/05/2014, 10h13
Bonjour à tous.

J'ai pris en filature une personne un peu plus tôt aujourd'hui (il y a 1h max), j'ai checké la notoriété qu'il a gagné lors du résultat et je pense que cela a provoqué une altération de ma sauvegarde. Juste après cet évènement, je respawn (car il m'a tué et j'ai fail la filature) et constate que je n'ai plus d'armes ni de gadgets d'unlock.

Mon arbre des compétences est inchangé mis à part mon dernier choix qui ne s'est pas appliqué, mais les compétences ne marchent pas ou à moitié. Par exemple, j'ai six points de Focus mais l'ouverture des voitures ne marche pas, m'obligeant à casser les vitres.
Je n'ai plus aucune arme de débloquée. Mon argent et mes voitures sont toujours là, elles.
Mon habit est retourné à celui de base alors que j'étais en Viceroy avant le problème.
Edit: Mes stats correspondent bien à mon avancement dans le jeu (19,1% en progression, Niveau 26 et un peu plus de 1million en argent). Je ne peux acheter aucune arme. Donc le jeu comprend que je les ai déjà achetées mais elles n'apparaissent pas dans ma roue.

Plus important, les modes Online sont maintenant bloqués. Le message est le suivant: "Terminez la présentation des contrats en ligne pour débloquer." pour les modes Filature et Piratage. Pour les autres modes, j'ai "Terminez "Sans-échappatoire" pour débloquer".

Voilà, grosso modo mon problème après 17-20 heures de jeu peut-être? Uplay m'indique que je n'ai joué que 20 minutes bien que je sois à l'acte I, que j'ai 2/4 Actions complétées.
C'est assez décevant et même carrément frustrant. J'attends une réponse rapide de votre part et une solution j'espère.

Cordialement,
Miki

Nahouri.k
31/05/2014, 08h47
Salut,
Je suis dans la même situation et à mon avis le problème vient du fail de la mission de filature. Moi aussi j'étais en filature online quand la personne m'a scanné elle m'a tué, et moi je n'ai pas checké son statut ni rien et quand ma partie à recharger ben idemme. Mes capacités et armes sont acquise mais n’apparaissent pas dans ma roue de choix des armes etc. Y aurait il un moyen de restaurer une sauvegarde antérieur non corompue? Doit-on garder notre sauvegarde pour un patch avenir? Ou bien on ne peut que recommencer une partie en espérant que rien ne bug à nouveau?
Merci de prêter attention à ce bug plutôt critique.

Cordialement,
Nahouri.k

oleastre57
31/05/2014, 10h38
Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même situation, j'ai le jeu sur PlayStation 4 en version boite.
Au bout d'une vingtaine d'heure de jeu (mode scénario fini), je lance le online ( mode piratage en ligne) . Après une dizaine de partie, je retourne sur le solo et je m'aperçois que je n'ai que mon pistolet de base.
Bien que mon arbre de compétence soit quasiment rempli, je ne peux plus rien déplacer : les ponts, barrières, bornes, ...
Quand j'essai de refaire une partie en ligne, un message apparaît : "Terminez la présentation des contrats en ligne pour débloquer".
Apparemment, le jeu croit que je suis toujours au début.
J'ai par chance peux récupérer une ancienne sauvegarde, grâce au stockage de sauvegardes en ligne. En lançant cette sauvegarde j'ai tout de suite désactivé Uplay et l'intrusions en ligne (qui me semble être la cause du problème).
Fidèle aux franchises UbiSoft depuis de nombreuses années (Splinter Cell, Rainbow 6, Assassin's Creed,...) ,c'est la première fois que je rencontre ce genre de soucis.
J'espère que ce "Bug" sera résolu dans les plus bref délai.

Cordialement,
Olivier F.

miki759
31/05/2014, 10h44
Bonjour les amis! update de mon côté! J'ai lancé un ticket en même temps côté support et Nicolas m'a répondu la chose suivante:

Nicolas5/30/2014 12:10:38 PM

Nous avons détecté que la source de ce problème provient probablement de la présence des deux récompenses Uplay :
- Gold D50
- Papavero Stealth Edition
Je les ai retirées de votre compte et je vous ai crédité 70 points Uplay.
Pourriez-vous s'il vous plait relancer votre jeu et me dire si cela fonctionne ?

Essayez de voir avec le support, sachant que moi, j'ai pas attendu son aide, j'ai recommencé une partie direct parce que j'en avais marre d'attendre et j'ai eu aucun problème depuis :)

A bon entendeur ^^

macfly187
31/05/2014, 18h10
Comment a tu fais pour les contacter, parce que j'ai le même problème mais je suis bien avancer dans le jeu et j'ai vraiment pas envie de recommencer tout :/

Nahouri.k
31/05/2014, 19h06
ouais comment on joint le support? Parce que je ne veux vraiment pas recommencer le jeux (j'ai déjà eu un bug donc c'est déjà la deuxième fois que je le recommence)

Elfugia
31/05/2014, 19h10
J'ai eu le cas avec une sauvegarde corrompue, alors que j’étais sur une partie en ligne Ctos mobile, mon pc s'est éteint, en relançant le jeu l'onglet "Continuer" était grisé, et pas moyen de relancer une nouvelle partie, écran noir après chargement. En plus de ça, grosse erreur de ma part en relançant ma sauvegarde locale qui a écrasé ma sauvegarde cloud! Après plusieurs heures et plusieurs manip, j'ai résolu mon problème en lançant le jeu avec Uplay en hors ligne, ensuite j'ai réussi enfin à lancer une nouvelle partie, j'ai attendu que la cinématique se termine, j'ai quitté le jeu ensuite j'ai remis Uplay en ligne, l'onglet "Continuer" n'était plus grisé et j'ai enfin pu récupérer une sauvegarde antérieure, l'avant dernière, si ça peut aider.

miki759
31/05/2014, 19h23
Pour joindre le support FR, cliquez sur ce lien: https://support.ubi.com/fr-FR/

Nahouri.k
31/05/2014, 19h27
merci ^^ (même si finalement j'avais trouvé)

Avahlar
31/05/2014, 20h53
Alors, vous avez trouvez des solutions ?

miki759
01/06/2014, 12h07
Alors, vous avez trouvez des solutions ?

Comme je l'ai dit plus tôt le support m'a répondu la chose suivante.

Nicolas5/30/2014 12:10:38 PM
Nous avons détecté que la source de ce problème provient probablement de la présence des deux récompenses Uplay :
- Gold D50
Pourriez-vous s'il vous plait relancer votre jeu et me dire si cela fonctionne ?

merinvillois
05/06/2014, 14h27
j ai le même probleme alors que j ai fini la campagne solo et que je jouer en ligne et en change de jeux online j avais ce message la ... des solution ?

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 15h22
Bonjour,

Avez-vous lu les précédents messages ? Si oui, si vous avez pris des récompenses Uplay, avez-vous contacté le support technique ?

merinvillois
05/06/2014, 15h58
Bonjour,

Avez-vous lu les précédents messages ? Si oui, si vous avez pris des récompenses Uplay, avez-vous contacté le support technique ?

oui j ai contacter le support mais j ai 0 réponse et je vais pas recommencer le jeux alors que j avais fini le solo est voulais finir les récompense online
Alors que en début d après midi je pouvais aller en online sans problème , et 1h après plus rien ...

ps : Nicolas5/30/2014 12:10:38 PM
- Gold D50

je viens de vérifier ces deux récompense je ne l ai ai pas débloquer la seule que j ai debloquer c est Boost de cash en ligne mais il est debloquer depuis la sorti du jeux et j avais jamais eue de souci !

Ubi-Cosmos
05/06/2014, 16h05
D'accord, attendez peut-être d'avoir une réponse du support avant de recommencer votre partie.

merinvillois
05/06/2014, 16h13
D'accord, attendez peut-être d'avoir une réponse du support avant de recommencer votre partie.

Tout façon même pas en rêve je recommence
, et si on me dit ca j irai tout simplement envoyer chier TOUT les prochain jeux ubisoft c est honteux de payer un jeux et avoir des probleme pareil !
c etait la meme sur AC4 des donnee qui partait en sucette comme la c ets pas nouveau

Et rien ne change plus ca va plus il font de la merde !

merinvillois
05/06/2014, 17h19
http://www.gamalive.com/actus/20844-watch-dogs-bug-sauvegarde-probleme-solution.htm voila apres quelque recherche c est ce bug la donc en gros ca sens mauvais ... je suis pas sur que il arrive a corriger sans que on doivent tout refaire ... je sens que je vais aller vendre le jeux car si c est comme AC4 ou il opn mis 6 a 7 mois pour corriger les save qui merdé

oleastre57
07/06/2014, 09h55
Un patch est prévu ?

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 15h17
Bonjour,

Un patch est bien en préparation, mais je n'ai pas le détail de celui-ci pour le moment.

Ben-Jee
07/06/2014, 18h33
Bonjour à tous, et bonjour à toi UBi-Cosmos, toi qui sers de défouloir pour certains, alors que tu es notre interlocuteur privilégié pour remonter les infos aux bonnes personnes chez vous.

J'ai lu plus haut une réponse de "Nicolas" concernant le bug du déblocage du D50 et de la voiture stealth. Sans le savoir, et pensant bien faire, et bien je bloque au chargement de ma partie à environ 80% (tout le temps). Cela arrive alors que je joue 100% en "hors-ligne". J'ai débloqué ces 2 récompenses pensant jouer en ligne et voir ce que ca donne, mais j'ai été puni/ je ne peut plus lancer le jeu.

Comme la solution de Nicolas n'a apparemment pas trouvé preneur, j'ai ouvert un ticket au support pour tenter de faire cette manipulation (qu'il efface le déblocage et recrédite mes points Uplay)

Je vous tiens informé ici dès que j'ai une réponse! et après avoir testé bien sûr!

Ubi-Cosmos
07/06/2014, 19h28
Bonjour Ben-Jee,

Merci pour votre message à mon attention. Très bien, j'attends de vos nouvelles dès que vous avez une réponse du support.

Alex68850
10/06/2014, 01h52
up pour une solution moi j'ai du recommencer à 80 % du jeu finit qui sait si on a le droit a un dédommagement ?

Ubi-Cosmos
10/06/2014, 04h28
Bonjour,

Toute demande de ce genre est à adresser au service client.

A.S.M
11/06/2014, 17h30
Bonjour je me retrouve exactement dans le même cas malheureusement... Si ils nous retirent les 2 contenus, la sauvegarde ne sera plus bugé ? Merci

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 17h38
Bonjour,

Je ne peux le garantir, désolé. Sur PC, vous pouvez également essayer de récupérer une précédente version de la sauvegarde en exécutant cette manipulation : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71434-R%C3%A9solution-du-chargement-bloqu%C3%A9-a-80

A.S.M
11/06/2014, 20h59
Bonjour Ubi-Cosmos merci pour votre aide, mais dans le lien donné il est un moment mentionné un certains dossier 274 que je n'ai pas, j'ai juste un dossier 541... Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer s'il vous plaît.

Ben-Jee
11/06/2014, 21h01
Voici les nouvelles du support:

Thibaut @ Le Service Client d’Ubisoft :
Suite à nos messages, les récompenses pistolet D50 et voiture furtive ont été retirés et les points Uplay recrédités.
Merci de réessayer.

Si cela ne fonctionne toujours pas, l'erreur de venait pas de la, je crains de ne pas pouvoir récupérer la sauvegarde en question.
A cette heure nous n'avons aucune solution permettant de récupérer une sauvegarde corrompue, si la raison n'est pas directement lié aux récompenses Uplay.
Je crains que recommencer soit la seule solution possible à ce jour.

HELAS NON, cela ne fonctionne pas du tout pour moi!

J'ai essayé étant persuadé que ca fonctionnerai puisque la seule manipulation de ma part entre la dernière session de jeu et le plantage lors du chargement, a été de débloquer ces 2 récompenses. entre ma dernière session de jeu et le déblocage, je n'ai rien tenté du tout, sauf tenter de charger ma partie en mode "hors ligne" et "en ligne" quelques fois. J'ai attendu la réponse du support pour m'effacer ce contenu, mais c'est la sauvegarde qui devient H.S...

Encore un "+1" pour refaire une partie de zéro sur WD. Après AC3, AC4, maintenant WD... bref. :mad:

A noter dans la réponse du support que: "A cette heure nous n'avons aucune solution permettant de récupérer une sauvegarde corrompue, si la raison n'est pas directement lié aux récompenses Uplay"

C'est mon cas à 100%, et pourtant, ca ne marche pas non plus.
A noter donc pour les autres joueurs: prévoir une boîte de mouchoir! et croisez les doigts en espérant que celle-ci ne vous servira pas :rolleyes:

Au sujet de la manipulation de récupérer à un état antérieur votre sauvegarde de WD via les options de Windows, sachez que si vous AVEZ DEJA manipulé ce fichier en couper/coller (voir peut-être en copier/coller également), Windows ne sera pas capable de de rétablir votre sauvegarde à un état antérieur! Il vous notifiera qu'aucune version antérieure n'existe. Donc attention à cela, sinon vous serez dans l'impasse tout comme je le suis.

CONCLUSION: pas de D50 ni de voiture STEALTH et une nouvelle partie à faire. Je vais PEUT-ETRE voir et débloquer ces 2 récompenses AVANT de commencer une nouvelle partie, pour qu'elles soient intégrées dans la sauvegarde en natif, et voir si ca tourne.. Si le plantage est toujours de rigueur, je demanderai et j'attendrai une purge des 2 récompenses du support, et ferai le jeu sans les récompenses concernés, bien que cela soit un droit.

En espérant avoir aidé les plus grand nombre d'entre vous :cool:

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 21h10
Bonjour,

@A.S.M. => Je suis désolé, j'ai bien peur que la seule solution soit de lancer une nouvelle partie dans votre cas.

@Ben-Jee => Merci pour votre retour.

Ben-Jee
11/06/2014, 23h50
[PC]SOLUTION SI VOUS DEVEZ RECOMMENCER UNE PARTIE AFIN DE DEBLOQUER SANS PROBLEME LE D50 OR ET LA VOITURE FURTIVE

INFOS: Ce sont ces 2 récompenses identifiés par le support, qui posent problème sur nos sauvegardes de Watch dogs. Les autres ne causent pas de plantage ( avatar, boost de cash, fond d'ecran)

PRERECQUIS:
Devoir recommencer une partie (ou vouloir en refaire une de zéro)
70 Points Uplay (30pts+40pts)

AVANTAGE: si le patch en cours de réalisation ne permettra pas de débloquer ces 2 récompenses sur une sauvegarde existante sans la corrompre, vous voila prémuni du problème à l'avance!

AVANT TOUTE CHOSE: FERMER UPLAY

1- supprimer vos fichiers de sauvegardes de Watch Dogs dans: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\80b899b4-3923-4994-b6e7-8c6bf718c1e8\274 (la partie bleu étant une variable propre à votre PC)
2- ouvrir Uplay puis allez valider le déblocage de ces 2 récompenses
3- Fermez Uplay
4- Ouvrir Uplay, et dans les préférences (icône en forme d'engrenage en haut à droite de votre fenêtre) passez Uplay en mode "hors-ligne"
5- Commencer une "nouvelle partie" jusqu'à une sauvegarde automatique du jeu. (pour ma part j'ai joué jusqu'à être en dehors du stade, après m'être débarassé de la police dans la première phase de conduite)
6- Quitter le jeu pour revenir au MENU DU JEU (pas de "retour au bureau" attention!!!)
7- Après cette sauvegarde automatique, quittez cette fois le jeu pour retourner sous Windows
8- Quitter Uplay
9- Ouvrir Uplay en mode "en ligne"
/!\- Il se peut que le "cloud" d'Uplay signale une sauvegarde locale différente de celle du cloud! DANS CE CAS, il faut bien évidemment choisir celle du local en forçage pour ouvrir le jeu
10- Ouvrir le jeu
11- Choisir "continuer partie"
12- Votre chargement se déroule sans soucis, et votre contenu additionnel est opérationnel (sauf lors d'une "mission en cours", mais c'est normal, comme dans tout le jeu!)

Dès le départ, vous les avez intégrées dans votre sauvegarde en natif, donc aucun soucis de corruption de fichiers vu que votre sauvegarde est créé avec le contenu débloqué.

Je laisse le soin à qui de droit sur le forum, d'ajouter ou non cette manipulation,(sans possibilité de réponses pour plus de clarté) afin qu'elle soit visiblepar le plus grand nombres d'entre nous, qui comme moi, doivent recommencer leur partie du début.

Ben-Jee

EDIT: je vais transférer ceci également au support, ca pourrait les aider dans leurs réponses des tickets en cours.

Ubi-Cosmos
12/06/2014, 00h39
J'ai ajouté votre astuce sur le sujet des conseils PC : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71076-Les-petits-conseils-PC

Ben-Jee
12/06/2014, 01h08
Super, merci à vous UBI-Cosmos pour la publication, et pour le reste :)

Ubi-Cosmos
12/06/2014, 01h21
De rien, c'est normal. Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger les posts et notamment de détailler la dernière astuce.

Ben-Jee
16/06/2014, 13h07
Un petit retour sur la manipulation donné page 3. Le jeu fonctionne sans soucis. je suis à une vingtaine d'heure sans aucun plantage

donc çà fonctionne!

Ubi-Cosmos
16/06/2014, 14h05
Je suis ravi de le savoir :)

Gabover89
16/06/2014, 16h21
a croire que cette sauvegarde corrompue arrive a tout le monde... ça vient de me faire le coup XD j'ai pas envie de recommencer le jeu moi !que vas dire ma femme...

Gabover89
16/06/2014, 17h25
Bon et bien le cloud ne sert a rien... impossible de récupérer ma sauvegarde...................... je n'ai en aucun cas envie de me retaper tout le jeu car aucun intérêt pour ma part de refaire 50 fois les mêmes choses pour encore avoir des bug par la suite.....

Un jeu video comme le mot "jeu" l'indique, et fait pour s'amuser, passer un bon moment... La c'est tout simplement de la prise de tête !!!!!!! Bordel le premier post a été posté il y a 2 semaines de ça et aucun patch n'est a ce jour sortie !!!!!! c'est un comble là quand même non ????????????????????????????

J'ai tenté toutes les manips proposées ! Rien a faire.

Impossible de récupérer une ancienne sauvegarde, j'ai tenté également de mettre ma save de coté recommencé le jeu pour créer un point de save et ensuite remettre l'ancienne dedans le dossier. J'ai essayé X choses ( fais avec d'autre jeux video qui ont pourtant fonctionné) rien a faire sur watch dogs....

c'est un comble la tout de même.... payé un jeu pour s'amuser et au final se faire chier sur un forum a chercher ce qui pourrais régler le problème...

Une personne a qui çà arrive car bug de son pc ok ça peut arriver, mais quand ça arrive a plein de personne là quand même il faudrait un minimum se bouger pour ses clients non ?

Perso pas besoin de mise a jour des choses que j'ai pu décrire dans le sujet principal sur les propositions afin d'améliorer le jeu... il faudrait tout d'abord pour partir sur une bonne base, tout simplement avoir déjà un jeu qui fonctionne correctement .................................................. .................................................. ..................

Il faut que je m’enlève cette merde sur les yeux que j'ai en venant sur ces forums, on nous fais croire a de l'aide, de l'amélioration, mais c'est tout simplement du pipo... faire rêver les joueurs et prendre leur argent pour au final nous faire râler pour un mauvais fonctionnement.

Comment une sauvegarde peut elle se corrompre alors que je quitte le jeu proprement a chaque fois ? Consommation consommation..... une honte je laisse tomber.

RDV dans 8 mois peu être avec une toute petit amélioration de votre part qui pourrai PEUT ÊTRE récupérer nos sauvegardes corrompues par vos soin et en rêvant très très très très fort avoir un jour une très grande amélioration du jeu!

C'est la première fois que je m’énerve pour un jeu video qui déconne sincèrement.
Quand j’achète quelque chose, comme beaucoup de monde, c'est que la chose a une utilité, un service rendu, ici c'est pour de la distraction.

La j'ai payé pour joué une trentaine d'heure pour au final me prendre la tête sur un forum du jeu video même par l’éditeur qui n'a pas d'autre solution que: "Et bien désolé votre sauvegarde est corrompu, veuillez recommencer une partie".....................

Imaginez vous achetez une maison vous y vivez dedans 1 semaines puis elle s'écroule, le promoteur vous répond: " Et bien désolé, votre maison est inhabitable, veuillez en reconstruire une"............

Je suis pas content... mais pas du tout......

Ubi-Cosmos
16/06/2014, 17h56
Bonjour,

Je comprends votre ressenti. Le problème a été reporté dès le premier message et fait partie des priorités des développeurs. Comme je l'ai dit sur d'autres sujets, un patch est bien en préparation, il comporte plusieurs correctifs, et les développeurs sont actuellement en train de tester les solutions développées pour valider le patch. Cela prend un peu de temps et je suis bien conscient que cela est gênant. Par contre, je ne peux vous dire si une solution rétroactive pourra être mise en place.

Gabover89
16/06/2014, 18h29
Problème résolu !!!!!!!! J'ai désinstallé le jeu et j’attends (en rêvant un maximum à l'impossible) que ubisoft m’envoie par e mail ma sauvegarde entière comme je l'ai laissé la dernière fois que j'ai pu joué, une super correction de bugs et amélioration que j'ai proposé dans le sujet de proposition !!!! en attendant je vais me tourner les pousses et jouer au jeux de la concurrence dont les sauvegardes fonctionnent, ou que , même si ça déconne, ça se répare sans devoir tout perdre ha ha ha.

Gabover89
16/06/2014, 18h33
Désolé je m'emporte, je suis au chômage et je m'ennuie, pas de boulot en vue car peux de demande des employeurs(enfin bref ma vie comme beaucoup d'autres lol, je la joue dramatique pour faire bouger les choses ^_^), j'attendais ce jeu avec impatience et a ce jour je suis beaucoup plus déçus du service et du contenu que je ne pourrais être content d'avoir payer ce jeu...

j'ai un peu l'impression que c'est de l'argent foutu en l'air...

Ubi-Cosmos
16/06/2014, 18h57
J'entends bien, mais vous pouvez "la jouer" sobre, dramatique, révolté, le résultat sera le même. Le travail est en cours sur le problème et ça ne fera pas l'avancer plus vite.

Gabover89
16/06/2014, 21h54
Vous avez raison, mais tout est bon a tenter n'est ce pas ? :D

j'ai tenter une réinstallation complète du jeu et retenter de mettre la sauvegarde en étant hors ligne, en ligne, toujours même soucis au moins je cherche le problème...

Ils embauchent chez Ubi ? J'ai pas vraiment de diplôme en adéquation avec les métiers qu'il propose, par contre j'aime résoudre les énigmes !

Embauchez moi, je vous apprendrai votre métier lol ( c'est de l'ironie a prendre a la rigolade bien-sur !)

Ubi-Cosmos
16/06/2014, 22h49
Les manipulations que vous avez faites ne résoudront pas le souci. Comme je vous l'ai dit sur le sujet que vous avez ouvert par rapport au souci avec le support technique, les quelques solutions de contournement connues sont signalées sur le forum. Pour le reste, je ne peux vous en dire plus.

Gabover89
16/06/2014, 23h06
un échec total....

Ben-Jee
17/06/2014, 21h51
un échec total....
+1 lol

Bonjour Gabover89,

Comme l'a dit Ubi-Cosmos, tu aura beau râler, çà sert à rien. On est BEAUCOUP dans le même cas. Si tu avais pris le temps de surfer sur le forum ici ET ailleurs tu aurais gagné un temps fou car TOUT a déjà été essayé par les joueurs eux-mêmes concernés par ce bug de sauvegarde. Mais tu as l'air d'être comme moi, tu as quand même tenté ta chance aussi de ton côté, et c'est fort bien: malheureusement tu es certains comme moi d'avoir tout fait, sans solution...

Pour rappel, ce forum n'est pas un défouloir verbal, et ça ne fera pas avancer "le Schmilblick". Tu peux effectivement exprimer ton mécontentement mais en mettant "les formes" sans en écrire 1 page:rolleyes:

Pour ma part, je suis également très déçu des réponses du support en règle général. Je n'ai malheureusement jamais trouvé de fin heureuse Un point très important d'ailleurs à remonter: Je n'ai JAMAIS EU DROIT A UN "BONJOUR" de leur part! On a l'impression qu'ils te répondent à la va-vite, ca se résume à quelques lignes (maximum 5 lignes par réponse en 4 ans de SAV). Mais les choses sont ainsi.

Pour ce qui es dé récupérer ta sauvegarde dans le futur grâce au patch ou autre, ca relève pour moi de l'illusion, car chacun à sa version de jeu/sauvegarde ( pack de missions supplémentaires, récompense(s) activée(s),...) et hormis faire du cas par cas à débugger CHAQUE sauvegarde, je ne vois pas de solution. Un patch pour que ca n'arrive plus oui, mais rétroactif...:confused:

En ma connaissance, il te reste deux solutions: celle que j'ai donné (recommencer une partie en suivant les étapes), ou trouver un joueur qui a une sauvegarde identique à ta version, et qui par chance est arrêté au niveau de sa progression, plus ou moins au même endroit que toi. Très peu de gens d'ailleurs se proposent ici pour cela, mais pourquoi pas ouvrir un sujet spécifique? L'idéal étant de préciser pour ceux qui partagent leur sauvegarde, ce qu'ils sont fait et pas fait etc...

En espérant qu'avec le temps tu feras ton deuil comme moi pour ta sauvegarde corrompu, et que tu recommencera de plus belle ton aventure avec Aiden! Car certes il y a eu d'énormes problèmes, mais quand il fonctionne, il est quand même bien ce jeu non?! :cool:(et çà, c'est comme dans le commerce: les gens savent râler quand ils sont pas content, mais quand tout va bien...rares sont ceux qui vous félicitent lol!)

tit0f55
18/06/2014, 15h58
SOLUTION TROUVER!!!!!!!!!! APRES AVOIR DEBOURSSER LA MODIQUE SOMME DE 500E POUR LA NEX GEN XBOX ONE APRES AVOIR DEBOURSSER 70E POUR LE SUPERBE WATCH DOGS APRES AVOIR DEBOURSSER 20E POUR LE SEASON PASS WATCH DOGS POUR DES DLC QUI A MON AVIS VOUS NOUS FAIRE CLAQUER NOS (PRECIEUSE) SAUVEGARDE VOICI LA SOLUTION ATTENDU POUR NE PLUS ETRE PRIS POUR DES PIGEONS ET DES VACHES A LAIT!!! INTRODUIRE WATCH DOGS DANS LA FENTE PREVU A CET EFFET DEBRANCHER DELICATEMENT VOTRE CONSOLE ET BALANCER TOUT PAR LA FENETRE ET LA INCROYABLE SA FONCTIONNE PLUS AUCUN BUG...:mad::mad::eek::eek: