PDA

Afficher la version complète : UPLAY "Impossible de synchroniser les sauvegardes"

yolasaucisse
29/05/2014, 10h20
Voici un lien vers une vidéo exposant mon problème :
https://www.youtube.com/watch?v=adeYR1_PYm4&list=UUiVo4ysPFc2L0ZN2zdsYMLA

A la fin de la vidéo, l'image reste figée et je dois faire alt+ctrl+suppr. J'ai recommencé le jeu... et des que je reviens sur la zone le résultat est le même.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème lié au cloud car uplay n'arrive jamais à synchroniser mes sauvegardes avant et après le jeu. (cela ne se produit pas pour les autres jeux tel que Far Cry 3 par exemple)

Pour l'instant j'ai désinstaller uplay et watch dogs. J'ai réinstallé uplay en téléchargement via le lien donné sur twitter. Je re-télécharge watch dogs en espérant que le jeu fonctionne enfin !

ES-Ulukai
29/05/2014, 10h23
Ca m'arrive aussi depuis mardi d'avoir des problèmes de synchro avec le cloud, c'est surement du à la saturation des serveurs qui gère Uplay.

Ubisoft bosse dessus pour régler le problème.

yolasaucisse
29/05/2014, 10h47
Merci de ta réponse. Penses tu que le problème rencontré sur la vidéo puisse être lié à ce problème de synchro ?

Armsoner1984
29/05/2014, 10h50
non aucun rapport avec la synchro si il y a encore des difficulté c'est qu'il y a un entretiens des serveurs actuellement il sont en train d'optimiser pour tout le monde ça pose problème c'est un peu normal patience !!

yolasaucisse
29/05/2014, 14h06
Je viens de finir le dl je suis en tarin de tester le jeu. Je suis retourner sur la zone qui provoquait le crash. Pour l'instant rien... à voir sur la durée.

Edit : après 2h de jeu, j'ai largement dépassé la mission qui buggait sans problème. Visiblement mon premier téléchargement n'était pas bon.
On va dire que le problème est résolu.

mtjag564
03/12/2014, 14h33
Bonjour, j ai des soucis de syncro des sauvegardes sur far cry 4 quand j essaye une sauvegarde manuel ca me repond impossible pendant une sauvegarde automatique dc j me balade ds le jeu une heure apres je rééssaye mm probleme. Que puis je faire ?