PDA

Afficher la version complète : Amd hd6990

mareon
29/05/2014, 10h26
Hello,

On va faire comme tout le monde, on va créer un joli ticket en espérant qu'il se passe quelque chose ;)

Donc voici ma config....

Système d'exploitation
Windows 8.1 Professionnel ‎(X64)‎

Processeur
Intel Core i7 3930K

Mémoire
16 Go de mémoire totale de type DDR3

Carte Graphique
AMD Radeon HD 6990

Le reste des composants ne devraient pas y avoir d'importance j'imagine...

Alors bon, le jour de la sortie, je lance le jeu, j'ai eu droit à un Awesome "Watch dogs a cessé de fonctionner "

Puis quand j'allais dans mon amazing event viewer j'avais droit à un beautiful :

Nom de l’application défaillante Watch_Dogs.exe, version : 0.1.0.1, horodatage : 0x537507a1
Nom du module défaillant : Disrupt_b64.dll, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x5375077c
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000001d7433c
ID du processus défaillant : 0x279c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cf79eb507259a5
Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Jeux\Watch_Dogs\bin\Watch_Dogs.exe
Chemin d’accès du module défaillant: F:\Jeux\Watch_Dogs\bin\Disrupt_b64.dll
ID de rapport : a7bcde4c-e5de-11e3-82c8-005056c00008
Nom complet du package défaillant*:
ID de l’application relative au package défaillant*:

D'après les forums us ça viendrait de ma carte graphique, parce qu'en 2014 c'est difficile de sortir un jeu compatible avec des carte bi-gpu ou avec 2 cartes physiques en crossfire, (apparemment 68 millions, c'est pas assez)

Ah et aujourd'hui c'est encore mieux que hier :D
Je lance le jeu, il plante exactement au même endroit, mais j'ai plus de message d'erreur, il se ferme tout seul, et on me remercie d'avoir jouer :D

Alors je suppose qu'on va faire comme pour Farcry 3, on va attendre 3 patch, histoire que le jeu puisse se lancer, ça ça sera le premier patch :D
Ensuite j'attendrai le second patch pour espérer avoir plus que 20 fps :D (on appel ça l'optimisation)
Puis, le 3ème patch pour avoir un multi fonctionnel :D

Donc au final, une fois de plus, j'en conclu qu'on est beaucoup sur ce forum à s'empresser ( moi y compris) à vouloir tester un jeu day one, on paye le prix fort pour ça, on se dit que pour une fois y'a un jeu sympa qui sort, on lâche un peu de thune pour se faire plaisir , puis , en fin de compte, on a un jeu qui marche pas , qu'on a payé plein pot.

Comme quoi, le téléchargement illégal c'est pas plus mal parfois ;) On a pas l'impression de se faire avoir au moins.

kailloup
30/05/2014, 09h04
LoL.. enfin lol pour ta façon de raconter ton aventure W_D pcq sinon pas lol du tout, si j'avais ta config je serai encore plus deg mais bon avec ma petite hd6850 même en low, tout en low, resolution minimum etc je tiens en jeu à peu près... 10 mns ? et pof soit beautiful retour bureau soit le awesome ecran fatal de la mort et reboot pc wééé... bon aller tiens j'ai un lien pas mal aussi pour voir à quel point ubi se fout de nous : http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-la-demo-de-l-e3-2012-vs-pc-ultra-1-93324.htm
Elle est pas mal celle là aussi non ? mdr
3 millions de jeux vendu en 24h et wé -> http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-3-millions-d-exemplaires-en-24-heures-93328.htm
alors si ils se bougent pas leur petites fesses bin c'est qu'ils se sont tous barrés sous les cocotiers arf arf
Peace ;)

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 16h44
Bonjour,

Le souci a été reporté avec les cartes bi-gpu.