PDA

Afficher la version complète : Conduite ... aïe aïe aïe ....

nOblaYa38
29/05/2014, 12h03
Bonjour à tous !

Comme tout le monde le sait le jeux est superbe, cependant un seul bémol et pas des moindres ... la conduite ! Elle est horrible voir impossible ... Savez vous si une mise à jour est prévu pour ça ??

Merci d'avance,

Cordialement,

Tristan.

FRDarkRod
29/05/2014, 12h06
Elle est très bien la conduite :D

Plusieurs facteurs : l'adaptation , le véhicule (tous ont une tenue de route différent) , ton "volant" (plus facile à manœuvrer et anticiper avec une joystick console , par exmple) , l'anticipation , la trajectoire dans un virage , etc , etc ...

nOblaYa38
29/05/2014, 12h09
Oui c'est sûr avec de l'adaptation ça ira mais pour ça il faudrait que j'arrête de jouer au jeu concurrent (pour pas citer de nom :p ) car je pense que c'est le passage de l'un à l'autre qui est dérangeant car la conduite est vraiement différente et donc impossible pour ceux qui alterne entre les 2 ! :)

Black-Archer82
29/05/2014, 19h52
C'est vrai que la conduite dans Watch Dogs n'est pas évidente à maîtriser mais après un certain temps d'adaptation et une meilleure gestion des différents véhicules (motos, voitures, etc), on finit par s'y habituer.:)

Bon jeu !:D

devilmaker2012
29/05/2014, 20h24
Bonjour à tous,
Concernant la conduite des véhicules, je n'ai ressenti aucun soucis dès la prise en main. Et pour cause: j'ai longtemps joué à Driver: San Francisco (made in Ubisoft) et ses fameux défis de vitesses et records de drift en milieu urbain ou sur autoroute. Pour ceux qui souhaiteraient des conseils, pensez à drifter dans les virages. Commencez par avoir le bon timing, en pleine vitesse, pour négocier un virage à 90° (intersection de rues, d'avenues,...) tout en appuyant sur le bouton frein à main; pensez également à la distance d'exécution. A l'approche d'un virage/intersection, braquez complètement vers la direction souhaitée tout en enclenchant le frein à main. Dès lors, votre véhicule va se mettre d'équerre par rapport à l'axe principal vers la direction choisie (genre les drift à la Starsky et Hutch). Une fois le véhicule face à la rue dans laquelle vous souhaitez tourner, exécutez à l'aide du joystick de direction une série de gauche, droite (en gros, braquage/contre-braquage) jusqu'à ce que le véhicule se stabilise dans le nouvel axe auquel cas ledit véhicule risque de se planter dans les bâtiments latéraux et shooter une paire de passant (bonjour la réputation).

En espérant que cela puisse aider.

amraaas
29/05/2014, 20h34
Je ne vois pas ce que tu reproche a la conduite, personnellement je n'est rien remarqué la conduite est plutôt stable bien que certain bug apparaisse par moment genre la collision avec les autres véhicule, qui devrais me stopé net or ce n'est pas le cas, il ya quelque bug à régler un petit patch en espérant que ce sois reporté au dev ^^

Rekiem.TSW
30/05/2014, 03h16
C'est pas un soucis la conduite, les voitures c'est des tank ! :D Vous pouvez foncer partout héhé !

nagrom17
30/05/2014, 12h55
C'estt vrai que la conduite est tres proche de Drvier : San Fransisco, jeu sur lequel j'ai passer pas mal de temps, donc pour moi celle ci est asse easy

z7_J31k0
30/05/2014, 13h21
Pour ma part la conduite et pas trop mal, une fois qu'on y prend l'habitude. Mais c'est vrai qu'il faudrait un petit patch, pourquoi? Je vous explique.

Petite exemple: Je suis en moto, je me balade dans la ville de Chicago, je me prend une foutu camionnette sur le flan gauche alors que jetait à vif allure, je n'est même pas chuter. j'ai eu aucun dégât, bref vous voyez de quoi je parle.

Vite un Patch ou une MAJ !!