PDA

Afficher la version complète : Ou est la claque grapique de 2012? c'est plutot arnaque graphique 2014...

diax91
29/05/2014, 16h20
vidéo de watch dogs a E3 2012 comparer a watch dogs sur PC 2014

http://https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk

après avoir revu cela je me dis vraiment que vous vous êtes bien foutu des personnes qui payent pour jouer voilas pourquoi
j'ai prépayé le jeu et non pas pour ce jeu au rabais.
lors de ma première session de jeu je n'ai pas eu cette claque graphique que j'ai prise lorsque vous avez poster cette vidéo a
E3 en 2012 d'un jeu sans titre qui va devenir WATCH DOGS par la suite.

:mad: dommage mais a force arnaquer les gens ils vont se retourner vers le piratage.

Question ce sera pareil avec "Tom Clancy's The Division"???
trop dégouter

wayzani_2003
29/05/2014, 16h30
Ce serait pareil aussi avec de dernier Assasin creed Unity !! C'etait pareil avec Far Cry 3 et ce sera pareil avec THe division !

A l'E3 il te montre une demo avec une bete de PC a 3000 euros apres quand le jeu sort ils te disent qu'ils ont pas eu le temps et qu'il fallait aussi satisfair les consoleux !!

Et encore pour Watch DOgs c'est que le jeu ne sort pas optimisé !

Le comble !!

Vordant
29/05/2014, 17h25
C'est vraiment dommage de présenter un jeu avec un visuel impressionnant, pour au final jouer à San Andreas.

J'imagine que pour The Division, ce sera sans doute pareil.

drakendu78
30/05/2014, 01h42
Ce serait pareil aussi avec de dernier Assasin creed Unity !! C'etait pareil avec Far Cry 3 et ce sera pareil avec THe division !

A l'E3 il te montre une demo avec une bete de PC a 3000 euros apres quand le jeu sort ils te disent qu'ils ont pas eu le temps et qu'il fallait aussi satisfair les consoleux !!

Et encore pour Watch DOgs c'est que le jeu ne sort pas optimisé !

Le comble !!

ok il ont pas eu le temps mais au moin qu'ils sortent les texture ou autre après comme une beta d'un jeu

Lord_Lapynou
30/05/2014, 01h58
Vous allez tous sortir un topic sur ça ?

Oh wait, vous avez déjà fais la même chose pour les bugs.

Rekiem.TSW
30/05/2014, 03h00
C'est vraiment dommage de présenter un jeu avec un visuel impressionnant, pour au final jouer à San Andreas.

J'imagine que pour The Division, ce sera sans doute pareil.

Et bien écoute, tu peux toujours retourner sur San Andreas. :)

Louea
30/05/2014, 06h38
Tu peux nous présenter ton DXDIAG histoire d'avoir un peut de crédibilité sur ton jugement ?

Sinon je tinvite à regarder ce topic pour comprendre où se situe ta carte graphique ...
Donc en dessous d'une 760 le jeu n'est pas exploité cf topic.

Watch Dogs Graphics, Performance & Tweaking Guide
source : http://www.geforce.com/whats-new/guides/watch-dogs-graphics-performance-and-tweaking-guide

By Andrew Burnes on Mon, May 26 2014 Featured Stories, Guides, NVIDIA GameWorks

Watch Dogs Optimal Playable Settings

If you do like to configure your own settings here are recommendations for the majority of the GPUs supported by Watch Dogs, with the aim of maintaining at least thirty-five frames per second at all times at 1920x1080, the most popular gaming resolution. The configurations presented here should be used as a starting point for your own system, as we’re unable to account for differing CPUs and overclocks in this table. Please note that our results may differ greatly from your own if you use an older Quad Core CPU like the Q6600.

GTX GPU AA AO DoF LoD Reflections Shader Shadows Textures Water
TITAN Black Temporal SMAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
TITAN Black SLI 4xTXAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
TITAN Temporal SMAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
TITAN SLI 4xTXAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
780 Ti Temporal SMAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
780 Ti SLI 4xTXAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
780 Temporal SMAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
780 SLI 4xTXAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
770 (4GB) Temporal SMAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
770 (4GB) SLI 4xTXAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
770 Temporal SMAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra High Ultra
770 SLI 4xTXAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra High Ultra
760 (4GB) SMAA HBAO+ (High) On Ultra High High High Ultra Ultra
760 (4GB) SLI 4xMSAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra Ultra Ultra
760 SMAA HBAO+ (High) On Ultra High High High High Ultra
760 SLI 4xMSAA HBAO+ (High) On Ultra Ultra High Ultra High Ultra

diax91
30/05/2014, 08h07
Tu peux nous présenter ton DXDIAG histoire d'avoir un peut de crédibilité sur ton jugement ?

Sinon je tinvite à regarder ce topic pour comprendre où se situe ta carte graphique ...
Donc en dessous d'une 760 le jeu n'est pas exploité cf topic.

carte mère: asus rampage IV extreme
RAM: 16gb G skill ripjaws z
proc: intel core I7 4820k
refroidissemen:t Kuler h2o 620
carte graph: SLI gtx 680 dcuii 4gb
alim cooler master: 1200w gold
boitie:r CM Storm Stryker

donc le jeu c'est très simple je le vois tout à fond.
je te renvoie vers la vidéo Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk que j'ai mise un au début qui te montre le jeu présenter à E3 2012 et le jeu aujourd'hui,
celui-ci n'a vraiment rien à voir avec ce que je joue et ce pour quoi j'ai payé.
Excusez-moi d'être crédule mais la vidéo était représenté IN GAME je me suis dit que ce sera à ça que je vais jouer lorsque
le jeu sortira et je me retrouve avec un GTA très beau

ON C'EST FAIT ENFLER ET PUIS C'EST TOUT!!!!!!

Louea
30/05/2014, 11h08
Ok je comprends mieux ce que tu attendais.

Je vais montrer tas video a un pote qui tourne sur deux 780TI SLI je reviens te confirmer ça.

madforger
30/05/2014, 12h35
Ce sont de bons graphismes uniquement pour les consoles pour un jeu PC c'est tres bof bof....
Arrêtez les portages à la va vite et développez vraiment pour PC !

Pofilo
30/05/2014, 13h39
Non, mais je crois rêver ou quoi ? :o

Si vous avez un PC à 200€, okay, vous avez pas de cartes graphiques, mais moi, mon PC n'est pas non plus une bête de guerre (acheté 800€ le mois dernier en portable) et pourtant, j'ai un meilleur rendu que mon voisin sur PS4 donc arrêtez le délire :o

Si vous avez une chose à vous plaindre, c'est le multi qui ne fonctionne pas ...

diax91
30/05/2014, 16h34
Non, mais je crois rêver ou quoi ? :o

Si vous avez un PC à 200€, okay, vous avez pas de cartes graphiques, mais moi, mon PC n'est pas non plus une bête de guerre (acheté 800€ le mois dernier en portable) et pourtant, j'ai un meilleur rendu que mon voisin sur PS4 donc arrêtez le délire :o

Si vous avez une chose à vous plaindre, c'est le multi qui ne fonctionne pas ...

Attention je ne dis absolument pas qu'il n'est pas beau le jeu je dis seulement que faire croire que l'on va jouer à un jeu graphiquement
qui ne sait jamais vu des graphismes de malade quand on regarde la vidéo d'E3 2012 pour BOOSTER LES VENTES ET PRÉCOMMANDE
et que l'on te sert un jeu un poil de cul plus beau que le dernier GTA je dis qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule de mon portefeuille

:mad: arrêter de prendre les gens pour des couillons :mad: