PDA

Afficher la version complète : Bug Course Auto !

RiP_Angellius
29/05/2014, 17h02
Alors voila, depuis peu j'ai un petit bug de course auto en jeu. Je vous explique, je vais être en plein gunfight, me décaler sur la gauche (donc appuie sur la touche "Q") mais lorsque je vais lâcher mon perso va continuer de courir sur la gauche jusqu'à ce que je r'appui sur cette touche. ça ne vient en rien du clavier étant donné que ça le fait sur toutes les touches directionnelles et de façon totalement aléatoire. Alors j'suis quand même allé voir dans les raccourcis clavier et il n'y a rien qui indique une course auto ... Donc c'est pas non plus une erreur de ma part (genre j'appui sur la touche en même temps). Je n'avais aucun soucis jusqu'à hier soir. Allez comprendre ...

Loup-Artic
29/05/2014, 17h30
J'ai le même soucis depuis 2 jours et je pète un câble dans les missions.
Ça flingue mes missions, mes couvertures etc...

Pour le reproduire c'est super simple, j'avance et je sors mon flingue en même temps. 90% des cas, ça le bloque en course auto même si je restart la mission depuis le menu, au load il continue de courrir :). Que ce soit via la touche tab, rengainer/dégainer, zoomer (ce qui fait sortir l'arme si on l'a pas), ou tirer (ce qui fait sortir l'arme si on l'a pas), même problème.
Pour le stopper, je dois passer ranger mon arme et passer en marche lente puis appuyer sur avancer.
Ça me gave au plus haut point. Comme j'ai une AMD, entre ce bug débile et des perfs vidéos en bois, c'est une cata qui m'exaspère.

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 17h44
Bonjour,

ce bug a été signalé.