PDA

Afficher la version complète : Arnaque de l'année ?

jy77380
29/05/2014, 18h05
Ubisoft se fout-il à ce point de notre gueule en osant sortir un jeu qui ne fonctionne pas sur des serveurs si mauvais qu'ils crashent le jour de la sortie un jeu qui a déjà prit six mois de retard de développement ? Parce que là depuis avant hier c'est un plantage total pour un jeu aussi attendu qui n'est même pas capable de tourner sur la majorité des pc et Ubisoft n'en a strictement rien à foutre des joueurs tant qu'ils payent (très cher) leur jeu car depuis son lancement silence total de leur part. Du coup comment on fait quand on vient de se faire tout simplement voler 50 euros pour un jeu dont on ne peut pas jouer ?

Pathétique

madforger
29/05/2014, 18h21
Je viens compléter le sentiment d'indignation que je partage pour ce jeux...
Tout simplement indigne de sortir un jeux PC de cette médiocrité technique, je m'explique :

- Impossible de jouer avec une autre manette que celle de la XboX et impossible de paramétrer librement l'assignation des boutons... franchement ça gâche complétement le plaisir de jouer.
- Graphisme bof bof pour un jeu aussi gourmand
- Aucune précision dans la conduite
- La camera ne suit pas l'action il faut la recentrer en permanence

Voila ultra déçu...
Hé les gars il va peut être apprendre à développer pour PC et arrêter de nous coller des portages vite fait de des jeux Xbox, prenez en compte les spécificité des PC ne serait ce que de permettre a chacun d'utiliser les pad qu'il désire...

Je suis a peine au début du jeux et franchement j'ai pas envie d'aller plus loin...

jy77380
29/05/2014, 18h35
J'aurai bien aimé pouvoir m'indigner du jeu mais il m'est impossible de lancer une partie sans qu'il ne crash, beaucoup de joueurs ont le même problème que moi et que fait Ubisoft ? Rien, faudrait qu'ils comprennent que nous ne sommes pas des vaches à lait et quand on paye au prix fort un jeu on s'attends (au minimum) que celui-ci fonctionne !

unkyky
29/05/2014, 23h18
Oui ben je viens malheuresement completer ce topic. Une énorme déception. sur 6 de mes amis 4 qui l ont acheter on la carte graphique ne supporte pas le jeu un probléme avec directx11.
Pour ma part impossible de lancer sans un crash. Ne parlons pas d´uplay ... Mais je trouve quand meme que pour une société de cette envergure c est une honte ...
Enfin bref 50 euros de perdu, Fini les jeux ubisoft pour moi je retourne sur gta 5 et mon bon vieux league of legend !

jy77380
29/05/2014, 23h29
J'ai bidouillé afin de régler mon problème, un pote a trouvé qu'en prenant un vieux driver Ndivia (335.23 WHQL) et en coupant l'overcloking de la carte graphique le jeu se lance, à essayer peut-être si possible mais ce n'est pas normal que ce soit les joueurs qui doivent faire en sorte que leur jeu fonctionne surtout pour une boîte comme Ubisoft c'est clairement la honte

jy77380
29/05/2014, 23h30
Et encore, il faut que je lance le jeu 2 fois pour charger ma partie, la première fois il crash et la deuxième ça va

drakendu78
30/05/2014, 01h27
les mecs le vrais WD est mort avec ce jeu bof bof https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk&feature=youtu.be&a

Kyuuki
30/05/2014, 16h52
Lol ! Mais vous avez jamais fait la sorti de GTA4, ça se voit ...