PDA

Afficher la version complète : "La session de jeu n'est plus disponible" ? pourquoi ?

Oh_LeMatt
29/05/2014, 18h37
Bonjour, en premier lieu je tient à m'excuser si un topic est présent sur le sujet, mais comme ca fait une heure que je cherche et que je peux pas jouer en ligne, j'aimerai savoir pourquoi ce message apparaît tout le temps.
Peu importe le problème, j'aimerai juste savoir si c'est une question de temps ou un problème lié à mon ordi.
Voilà, j'attendrai jusqu'a ce que me l'on réponde ou que je trouve une solution...

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 18h40
Bonjour,

Nos techniciens travaillent actuellement sur les serveurs, ce qui peut provoquer ce genre de désagréments. Veuillez nous en excuser.

Keyserr72
29/05/2014, 18h41
le retablissement est prevu pour quand, parce que bon sa fait deja 3 jours et aucune fonctionnalité en ligne ne fonctionne.

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 18h43
Je n'ai pas d'heure précise. Hier soir, les serveurs fonctionnaient. L'intervention de ce jour est différente de celle d'hier.

Oh_LeMatt
29/05/2014, 18h55
Merci pour ces retours rapides, je compte au moins attendre une semaine avant de me plaindre davantage ^^
Je comprend qu'il y ai des bugs serveurs, après tout le jeu est sorti il y a seulement 2 jours et avec tout le bruit que le jeu à fait...

Keyserr72
29/05/2014, 19h13
des compagnie comme ubisoft doivent se preparer a ca depuis le temps, mais non au lieu de ca a chaque blockbuster ces le meme cirque, c'est ca qui est assez contraignant mais merci des retours Cosmos.

Oh_LeMatt
30/05/2014, 22h15
Bon aux dernières nouvelles, j'ai l'impression que ca marche un peu plus qu'hier, le ctos Mobile fonctionne à peu près et j'ai des amis qui peuvent utiliser les piratages et les filatures sans problèmes.
Je commence à penser que le problème vient de mon réseau, de ma région ou de mon PC, je ne sais pas si c'est possible mais bon... ^^

Kyuuki
30/05/2014, 22h19
Bon aux dernières nouvelles, j'ai l'impression que ca marche un peu plus qu'hier, le ctos Mobile fonctionne à peu près et j'ai des amis qui peuvent utiliser les piratages et les filatures sans problèmes.
Je commence à penser que le problème vient de mon réseau, de ma région ou de mon PC, je ne sais pas si c'est possible mais bon... ^^

Largement possible, comme un parefeu mal paramétré ... Certaines box en ont un intégré ...

Keyserr72
30/05/2014, 22h33
Lisez ce topic http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71301-Solution-probable-a-vos-probl%C3%88me-de-connection-multijoueurs

Oh_LeMatt
31/05/2014, 09h33
Merci bien, grâce à vous CA MARCHE !!!

Keyserr72
31/05/2014, 09h39
De rien :)