PDA

Afficher la version complète : Problème de chargement

Rekiem.TSW
29/05/2014, 19h44
Bonjour, j'ai un gros soucis, quand je lance mon jeu tout ce passe bien mais au moment de cliquer sur continuer, la barre de chargement charge mais vers 90%, le chargement bloque et mon client de ne répond plus. Tout ça depuis que j'ai pris les récompense Uplay (Papavera Furtive et D50 en or) Je ne suis pas le seul à avoir ce bug mais je crois que tout ça viens de la sauvegarde. Du coup même si je delete le fichier savegame, le cloud me retélécharge la sauvegarde et mon jeu crash encore au chargement. J'ai réinstaller le jeu, vérifié les fichiers, lancé le jeu en mode faible mais rien à faire. Aidez moi..

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 19h49
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver la synchronisation Cloud via les paramètres Uplay ?

Rekiem.TSW
29/05/2014, 20h40
Tout d’abord merci pour la réponse rapide. Je viens à peine d'essayer et le problème persiste, impossible de jouer.

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 20h43
Suite à la désactivation, avez-vous à nouveau supprimé la sauvegarde locale ? Si oui, avez-vous fait continuer ou nouvelle partie ?

Rekiem.TSW
29/05/2014, 20h46
Je peux faire nouvelle partie, tout fonctionne bien mais le soucis c'est que ma sauvegarde n'est plus là du coup je dois recommencer tout depuis 0 sachant que j'avais totalement fini la campagne solo et que j'étais niveau 50..

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 21h08
D'accord. J'ai bien peur que la sauvegarde soit corrompue. Vous pouvez toutefois ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) pour voir s'il a une autre solution.

KylhianScott
31/05/2014, 08h48
Reach94 : Helas mais vous avez raison , j'ai moi meme ce probleme depuis ce matin pas moyen de depasser les 90% pour continuer ma partie . La seul solution pour l'instant c'est lancer une nouvelle partie , dans votre cas copier les ancienne sauvegarde au cas ou (je n'etais qu'a 10% du jeu donc)

Tyzz27
01/06/2014, 10h39
Bonjour j'ai exactement le même soucis quelqu'un aurait une solution pour ne pas perdre toutes ma partie svp ? J'ai vraiment pas le courage de tout recommencer et la je suis vraiment bloqué je ne peux plus jouer....

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 14h38
Bonjour,

je suis désolé, il n'y a pas d'autre solution pour le moment, mais vous pouvez voir si le support technique (lien dans ma signature) a une alternative.