PDA

Afficher la version complète : [PC]Mode Exploration (Session privée)

N0ck93.-
29/05/2014, 21h17
Bonjour à tous,

Voilà pas moins de deux jours que le jeu est disponible. En faisant, évidemment, abstractions aux nombreux bugs et nombreuses fonctionnalités lamentable d'un jeu dont le développement aura commencé en 2009 avec un budget pas loin de 3 fois supérieur au PIB du Mozambique, j'aimerais attirer votre attention sur le mode "multijoueur". Notez l'importance des guillemet puisque de "multijoueur", finalement, il n'en a que le nom.

Le mode "multijoueur" est une composante que nous attendions tous avec impatience sur Watch_Dogs. Bien que les intrusions soient sympa deux minutes, nous aimerions, mes quelques amis et moi même, pouvoir nous balader et librement jouir du mode exploration dont est sensé être pourvu le jeu.

Ceci étant dit, nous ne pouvons pas nous rejoindre. Le jeu nous indiquait, dans un premier temps, que la session n'était plus disponible. Ce faisant, après un temps de chargement.

Or, depuis quelques heures, oui oui nous ré-éssayons toutes les heures, nous avons instantanément le message d'erreur suivant :

La session de jeu n'est plus disponible.
Pour plus d'informations, veuillez contacter http://support.ubisoft.com
Code d'erreur Ubisoft : [4-0x801 20003].

Outre les nombreux problèmes de connexions, bugs, publicités que vous subissez depuis trois jours, aucunes réponses n'as été apportées à ce problème. Problème qui va rapidement être rediriger vers une association de consommateurs, puis qu’à priori cela n'as pas l'air de vous émoustiller plus que ça.

A 69,99 euros les 15 heures de solo en mode réaliste, cela représente pas moins de 4,66 euros l'heure de jeu. Notez que certains MMO propose des abonnements mensuels à ce prix là. Alors, veuillez pardonner mon indignation, mais à ce tarif là : ne pas pouvoir jouer avec ses amis dans 25 km² de carte en mode exploration, cela frôle le foutage de gueule.

Merci de bien vouloir faire, rapidement, le nécessaire à ce sujet.

Bien cordialement,

Nockham

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 21h21
Bonsoir,

Les techniciens travaillent actuellement sur les serveurs, ce qui peut créer divers désagréments. Veuillez nous en excuser.

N0ck93.-
29/05/2014, 22h22
Cher Monsieur,

Cela semble durer depuis trois bon jours et vous n'avez toujours pas communiquer dessus. Qui plus est, votre réponse préformatée n'est pas adéquate au temps que j'ai pris pour rédiger ledit message précédent.

Auriez-vous l'amabilité de nous éclairer à ce sujet, je vous pries ?

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 22h29
Plusieurs maintenances ont eu lieu depuis la sortie du jeu. Par exemple, les serveurs étaient opérationnels hier soir et ce matin. Une nouvelle intervention a eu lieu ce jour, mais je n'en sais pas plus à ce sujet. La réponse est certes préformatée, mais c'est simplement celle qui convient le mieux, désolé. Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez soumettre votre demande à notre support technique (lien dans ma signature).