PDA

Afficher la version complète : Problème Armes et Compétences

Riix_SmS
29/05/2014, 21h47
Bonsoir à tous je vous explique mon soucis , étant poursuivis par un gars je l'ai tuer j'ai eu un chargement et la en voulant rentrer à un endroit ou le téléphone étant utile pour rentrer dans la pièce (dsl mais je veux pas spoil) je regarde mon inventaire et surprise plus rien du tout sauf un petit gun du début .. mes compétences sont tjr bien la mais elles ne fonctionnent plus comme si le perso avait restart sans remettre la partie tout aux debut . Voilà si vous avez des infos ou des questions sur ce qu'il c encore passer dite le moi :-)

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 21h54
Bonsoir,

Je vais le signaler. Pourriez-vous juste ajouter des précisions sur la pièce et l'endroit dans des balises [spoiler] ?

Riix_SmS
29/05/2014, 22h29
Bonsoir,

Je vais le signaler. Pourriez-vous juste ajouter des précisions sur la pièce et l'endroit dans des balises [spoiler] ?

alors l'endroit c'est le Bunker je sais pas si vous voyez ? ou on devait chercher tobias et faire une partie de poker contre lui pour le démasquer
http://gyazo.com/31969de5fcabd74669d80b1e5083fad2

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 22h30
Très bien, je vous remercie pour la précision :)

Riix_SmS
29/05/2014, 22h33
j'ai modifier le message et je vous ais rajouter un lien

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 22h50
Très bien, c'est noté, merci.

Kyuuki
30/05/2014, 16h54
Je confirme, au même endroit, je ne peu plus utiliser mes compétences, j'ai perdu toute les armes trouvé ...
Bizarre que ce bug n'a pas été trouvé lors d'un playtest !

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 17h36
Très bien, merci pour votre retour également.

Dje_li
02/06/2014, 09h56
Souci du même genre pour moi.

J'étais donc sur ma partie avancé à l'acte 2.
J'ai acheté une partie des armes et les autres récupérées sur les ennemis tués.

Un contrat tombe sur ma tête et un joueur intervient dans ma partie pour me hacker et récupérer le contrat.
Je le détecte et il tente de m'échapper. En faisant un grand saut en moto depuis un pont je me vautre d'assez haut.
Chargement d'après mort puis je me retrouve à récupérer la somme du contrat vu que j'ai repéré le gars mais lui a réussi à s'échapper.
Le Chrono reste quant à lui bloquer à 00:02 sec.

Je me dis que ça va passer en faisant une action ou une autre puis je remarque que mes armes ont toutes disparues.
Je quitte ma partie pour la relancer en espérant tout retrouver mais non, mon personnage a repris la tenue de base, et je n'ai qu'un pistolet chargé à fond.
Tout ce que j'ai acheté en vêtements, armes, voitures et même compétences est bien enregistré mais je ne peux pas récupérer d'arme déjà obtenue chez l'armurier.
Certaines compétences sont bloquées elles aussi.
J'ai tenté pour le coup de récupérer des armes sur des pnjs lors d'attaque des gangs dans leur planque.
Je peux les récupérer mais je pense bien relancer une partie vue que je n'en suis pas si loin.

Assez dommage tout de même pour la progression et le fait que pour un jeu de piratage, ça fait un bien gros bug tout de même si l'on ne peut plus utiliser le online.

Mon gamertag au cas où : Dje La Planque
Plateforme : xbox 360
Jeu acheté sur le live donc en dématérialisé le jour même.

Et dernier petit ajout à mon message :
Le online est inaccessible depuis ce moment avec ma sauvegarge. Cela me dit : "Terminez la présentation des contrats en ligne pour débloquer".

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 13h58
Bonjour,

Je le signale.

D51-Barakiel
02/06/2014, 15h32
Bonjour,

Même bug pour moi après une filature en ligne ou je me suis fait tué sur l'île avec le phare.
Revenu en jeu, il ne me reste plus que le petit flingue du début, je ne peux plus hack grâce aux compétence débloqué dans l'arbre de compétence (pourtant pratiquement tout déverrouillé) et je ne peux plus lancé de parti multi (ou autres app du téléphone d'aiden) car on me dit de passé une mission déjà faite auparavant ! Du coup je reste bloqué sans pouvoir rien faire ni hack ou quoi que ce soit.

Ayant passé de nombreuses heures sur le solo (au milieu de l'acte 4) Et le multi je ne veux recommencé du début !
N'y a t-il pas un historique des sauvegardes envoyé dans le cloud uplay pour restaurer a une date précédente ?
J'ai vu que sur le forum US il y a avait aussi le même soucis et qu'il est conseillé de ne pas faire de multi ...

Pour infos : Version PC avec le season pass
Uplay tag : Baraki.el

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 16h07
Bonjour,

Le souci a été notifié, je ne peux vous en dire plus pour l'heure.