PDA

Afficher la version complète : J'ai la solution pour les fichiers corrompus et le chargement qui se bloque !!

Graradji
30/05/2014, 05h25
SALUT À TOUS !! FAITES CECI ET VOUS POURREZ ENFIN JOUER AU JEU !!
Allez dans votre dossier Watch_Dogs / data_win64 / worlds / windy_city et supprimez windy_city.dat. Ceci fait, lancez une vérification des fichiers. Le fichier sera téléchargé et tous seront alors validés
MERCI À Ubi Cosmis !!

jaxxs54
30/05/2014, 08h27
Je test ça dans la journée ,au pire je suis tellement desesperé que je test tout ce que je peux ...

Hier j'avais pu passer le chargement ,j'ai pu même jouer ,sauf qu'en fait le sol n'etais texturé (en gros on voyais sous la map) ,je me dis bon ,on va quand même un peu avancer ... Toutce passe plutot bien ,pas de ralentissement en ultra ,juste le sol degueu .. Puis la !!!!!ALERTE SPOIL!!!!! (juste la premiere mission ,mais pour ceux qui l'ont pas fais .. ) apres le black out ,je sort ,je met la batte de baseball dans la porte ,il decroche le telphone ,et avant que je puisse faire quoi que ce soit ,boum je passe sous la map ... tester plusieurs fois ,toujours même problème ,je relance une reparation ... Et la BOUM ,de nouveau le WD a cesser de fonctionner ..

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 10h23
Bonjour,

La solution est bien indiquée ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71076-Les-petits-conseils-PC