PDA

Afficher la version complète : 15 fps dans le menu principal, 0 fps en jeu

MehtSeht
30/05/2014, 12h08
Bonjour,
Après nombre de recherches sur internet pour ces problèmes de fps je finis par venir poster ici. Quand je lance le jeu je n'ai même pas 20 fps dans les menus ! Et si enfin je parviens à continuer la partie et à lancer ma sauvegarde(car le chargement se fait entre 5 et 1 fps ce qui le rend interminable), le jeu tourne finalement à 0-1 fps.
Je précise que :
- TOUS les réglages graphiques sont paramétrés sur le plus bas possible
- j'ai entré la commande -disablepagefilecheck dans mon raccourci
- je lance le jeu via uplay sans l'overlay et en mode hors ligne
- j'ai désactivé le crossfire amd
- j'ai téléchargé le driver beta 14.6 amd
Et oui aussi, j'ai pu y jouer lors de mon premier lancement il tournait avec des fps ridiculement bas inférieur à 30 avec des chutes parfois etc.. mais au moins je pouvais y jouer. Mais depuis c'est impossible, sans parler qu'auparavant j'avais le crash après le logo ubisoft que j'ai appris à régler grâce à la commu en supprimant le fichier GamerProfile.xml (qui se recréer à chaque lancement).
Ma config :
windows 7 64bits
Proc : intel core i7 3.20GHz
ram : 6go
cg : 2x amd radeon hd5900
Si ubisoft ne peut rien faire je demande un remboursement du jeu car au prix qu'on l'achète la moindre des choses c'est de pouvoir y jouer, sans compter que ubisoft ne fait absolument rien pour ce problème avec les cartes amd et fait la sourde oreille malgré toutes les personnes qui réclament de l'aide sur internet.