PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule

Coconut971
30/05/2014, 16h38
Bonjour à toute l'équipe d 'ubisoft,

Je viens vous faire part de mon mécontentement,
je ne comprends pas une chose et j'ai besoin d'éclaircissement ... concrètement je ne comprends pas pourquoi ce jeu a pris tant de temps pour ce résultat ?!

Ok je dis chapeau les graphismes sont magnifiques, enfin on commence à voir des jeux photoréaliste mais ça on le sait tous plus les années vont passée plus les jeux seront beaux et proche de la réalité, MAIS en tant que gameur depuis mon plus jeune age j'en ai vu des jeux défiler sans compter les nuits blanche à terminer des jeux a 100% mais faut il juste qu'un jeu soit beau pour etre bien ? je ne pense pas...

Tout le monde connait GTA 5 beaucoup compare ce dernier avec watch dogs, pourquoi faire du basic bordel il n'y aucune réel nouveauté encore et toujours du deja vu,
il est ou le cloud gaming annoncé par Microsoft ? any way .

Nous sommes a l 'air de la next gen (v2), bordel pondez nous de vrai jeux avec un réel intérêt et DU DETAILS dans le gaming, le graphisme c'est bien mais ça ne fait pas pas tout ...

mes attentes etaient peut etre trop grande ou peut etre trop pressé ?! ...
je vais devoir me ranger parmi les autres moutons et dire oui merci ubisoft vous dechirez comme à chaque sorties de jeux ....

je pense que j'ai besoin de parler à Danny Belanger ...

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

have fun every one

Requiew
30/05/2014, 17h24
Salut,

Je suis comme toi, je suis dans l'incompréhension pour ce retard. Sans doute qu'ils voulaient éviter d'affronter GTA 5, et attendre que tout ça ce calme. Je ne comprends pas non plus l'intérêt qu'on les gens pour GTA 5 non plus, mais les goûts et les couleurs donc je critiquerai pas ce point. Cependant GTA 5 n'est pas le sujet, et il est inutile de le comparer à Watch Dog je pense.

Honnêtement, je pense que tu as attendu trop longtemps ce jeu, tu t'es renseigné, tu as regardé trop de vidéo, et au final tu as imaginé que tu pourrai faire tel truc et faire plein de chose qui n'était pas prévu par Ubisoft. Tu sais, malgré que je rage contre l'optimisation en carton sur PC, je trouve que le jeu regorge de détail et d'une belle durée de vie. Il suffit de s'arrêter un moment, prendre du recul et se dire qu'ils ont fait malgré tout un jeu, même si il a des défauts. C'est comme tous les jeux, ça ne peut pas être parfait.

Sincèrement, pour le moment Ubisoft me surprend énormement entre Child Of Light, South Park et ce Watch dogs. Ils remontent dans mon estime.

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 17h39
Bonjour,

Pourriez-vous préciser les points sur lesquels vous êtes déçus ? Cela permettrait d'avoir un retour plus précis.

Coconut971
30/05/2014, 17h48
je rejoins ton point de vue,

Mais ce qui me chagrine c'est que le gameplay ne change pas mais je vais etre patient et quitte a changer de voix pour devenir game designer au lieu de graphiste :p
je ne comprends pas pourquoi on ne nous propose plus de vrai coop en ligne a l ancienne comme sur Halo par exemple...

Enfin bon je suis en peu en rebellions contre les nouveaux jeux video à force de courir apres les $$$$ on passe a coté de l essentiel du plaisir de jouer.
peut etre ect-ce l'age ? je devient con ? ou ce n'est plus pour moi ...

Coconut971
30/05/2014, 17h50
je vous ferais parvenir mes retours point par point avec des montages pour avoir une idée précise de ce que j'attendais du jeux

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 17h54
Très bien, j'attends votre message. Je pourrai ainsi le transmettre à nos équipes dans son intégralité :)

Requiew
30/05/2014, 18h32
Bonjour,

Pourriez-vous préciser les points sur lesquels vous êtes déçus ? Cela permettrait d'avoir un retour plus précis.

Bonjour,

Avec plaisir, déjà l'optimisation de la version PC cependant avec de la patience ça sera réglé ! L'autre soucis est la conduite qui demande un temps de compréhension et adaptation, mais sur les motos j'aime pas du tout. La moto a une physique bien étrange et donne l'impression d'avoir un jouet qui est collée à la moto du coup ça ne fait pas du tout vrai et faut un vrai choque violent pour le faire tomber. La conduite est un peu étrange des fois on a l'impression d'avoir un côté arcade et simulation qui rend la voiture étrange, surtout à grande vitesse ça met du temps à freiner, et à tourner.

L'autre truc que je pourrai dire que j'ai été déçu, c'est la facilité des poursuites. Il suffit d'aller dans l'eau, prendre un bateau et hop tu es tranquille. Il existe aucun adversaire maritime, du coup ça rend les navire inutile, sauf pour des fuites faciles et non fatigantes surtout quand l'hélico est dans les vapes ou perdu. La roue de sélection d'arme et gadget est mal pensé et totalement inconfortable pour le PC, je ne sais pas si ça a été testé ici, mais je me bats souvent avec ma souris pour réussir à sélection que je veux et dans les guns fight c'est très complexe.

Les habitants, enfin NPC paniquent pour rien : Genre quand on est sur la route et on démarre en trombe, les npc vont dire : "Va sur la route [insulte]", ou encore "la route est par la". Une réaction incohérente en soit. La ça tient du détails, mais les réactions des NPC sont parfois bien étranges et incohérentes à la situations.

Je pourrai aussi dire que la musique de la radio sont pas génial, aucune me plais sauf quelques une, mais ça tient à mon goût perso. Et les publicités se répètent trop souvent à mon goût aucune variété, aucune propagande sur Blume, ou sur un produit pour ajouter de l'immersion. Encore une fois, un petit détail, mais ça fait la différence ...

La dernière chose est un détail, mais le jeu se veut très immersif, il est carrément, donc on a des arrêts de bus. Mais ils sont où les bus ? De jour et de nuit, j'en vois pas comme si les gens attendaient un truc qui n'existe pas !

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 18h48
Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas, même si c'est un détail, ça reste une information bonne à prendre pour moi.

guittounne
30/05/2014, 18h52
bonjour,

Pour moi il y a un très gros travail a faire sur l'IA.
Exemple : mission gang, les gangs sont dans des zones rouge, si je rentre pas dedans je ne suis pas attaque, donc je me met face a un ennemi je l'assomme, je recule de la zone rouge, d'autre viennent je suis face a eu hors zone il me fond rien et je recommence, des que je sort de la zone je suis invisible, meme si je suis avec une arme en main.

- je reprends les dire de " Reuiew "
( Les habitants, enfin NPC paniquent pour rien : Genre quand on est sur la route et on démarre en trombe, les npc vont dire : "Va sur la route [insulte]", ou encore "la route est par la". Une réaction incohérente en soit. La ça tient du détails, mais les réactions des NPC sont parfois bien étranges et incohérentes à la situations. )

Un autre point aussi, mais ou se trouve la police autre que les poursuites, il y a pas de police en patrouille dans cette ville, piéton ou véhicule.

HA oui et surtout : OPTIMISATION POUR PC stp ubi, car meme avec ma tres bonne config, je peut pas mettre en ultra. i7 4770k, sli 670 et 16 go ddr3

Ubi-Cosmos
30/05/2014, 18h54
Bonjour,

Merci également pour votre retour.