PDA

Afficher la version complète : Impossible d'entrer la clé d'activation

Joy-rider
30/05/2014, 16h58
Bonjour,

Lorsque je veux installer Watch Dogs sur Uplay grâce à une clé d'activation j'ai le même message d'erreur depuis 3 jours :

We're unnable to register this game to you Uplay account as Ubisoft server is unavaliable. Please try again later.

Hors ça fait 3 jours que je try again later... Il n'y a pas une solution ? Ca commence à être long...

Merci d'avance de votre aide.

Kyuuki
30/05/2014, 17h01
Tu as tenté de suivre les conseils de ce topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71301-Solution-probable-a-vos-probl%C3%88me-de-connection-multijoueurs ?
Il semblerai que ton pc arrive pas a contacter les serveurs ubisoft ...

Nwc-Vincent
30/05/2014, 22h23
J'ai un problème assez semblable, il n'est pas possible de jouer hors ligne, en attendant que la clé soit disponible ?

GyVaJaPs
31/05/2014, 00h30
Bonjour,
Voila j'ai le meme problème que Joy-rider, ayant achetez le jeu en magasin a sa sortit et ayant passer 1h30 a l'installer, je commence a trouver le temps long... Je sais que le jeu vient de sortir et qu'il était très attendu mais si on ne peut pas y jouer il n'y a pas d'intérêt. J'aimerais donc savoir si vous pouviez faire quoi que ce soit comme empecher les personnes de l'autre côté du globe de se connecté a minuit histoire de laisser les serveurs au européens dans leurs journée et inversement. Merci beaucoup.

Kyuuki
31/05/2014, 00h34
Surtout qu'il y a aucun soucis de mon coté. Connexion à U play sans soucis. Ainsi que le mode Online qui fonctionne...
Vérifiez vos installations réseaux, le problème doit provenir de chez vous.

GyVaJaPs
31/05/2014, 01h15
Surement...

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 03h03
Bonsoir,

Les serveurs fonctionnent actuellement. Avez-vous suivi les conseils de base, à savoir lancer Uplay en mode administrateur, désactiver l'utilisation automatique du Proxy via les paramètres Uplay, ouvrir les ports ou encore désactiver tout réseau virtuel dont les logiciels type Hamachi ? Sinon, il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).