PDA

Afficher la version complète : Bug sur la campagne finale ?

CouilleDeTroll
30/05/2014, 19h03
Bonjour,

Cela fait pratiquement un an que je n'avais pas rejoué à Heroes 6 (janvier 2013).
J'avais alors fini toutes les campagnes, il ne me restait plus que la campagne finale.
J'avais commencé "les larmes des anges" et j'étais arrivé au dernier boss. Vu la difficulté et l'impossibilité de gagner avec mon armée, je pensais la recommencer plus tard pour changer mon développement et arriver plus fort.

Les mois ont défilé et j'ai profité de ce long weekend pour m'y remettre, et là c'est le drame...

Impossible d'avancer ! Je me fais torcher dès le départ...

Je suis têtu et j'ai essayé de toutes les manières possible mais rien à faire, mon pauvre héro de niveau 1 se fait laminer par le premier Héro de niveau 30 qui me saute dessus dès les premières minutes de jeu.

Est ce normal de démarrer avec un héro de niveau 1 ??? J'ai tenter avec tous les héros que je possède et rien n'y fait.
Je tiens à préciser que je suis un vétéran de heroes, je les ai tous fini en long et en "larme" depuis le Heroes I

Résultat, une carte que j'avais pourtant pratiquement fini il y a quelques mois est devenu impossible aujourd'hui... Je pense que cela vient du niveau de mon héro ( Bug ? ) car je trouve ça bizarre de commencer niveau 1 alors que les autres sont niveau 30...

Par curiosité j'ai commencé la 2ème carte de la campagne et rebelote, je me fais laminer de la même façon.

Merci de me fournir des pistes car à part recommencer une campagne entièrement afin de vérifier si avec le même héro je suis toujours niveau 1, je ne vois pas d'autre solution...

Cordialement,

Tim

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 02h12
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

CouilleDeTroll
06/06/2014, 17h56
Le support pense que c'est un problème de gameplay... et me renvoi sur les forums.

Quelqu'un peut me dire si c'est normal et si je suis si mauvais que ça ?
J'ai encore testé, mais franchement, un hero level 1 contre un level 25-30 dès le début de la mission, c'est injouable. J'ai encore essayé dans tous les sens, il y a un truc qui cloche...

Quelqu'un pourrait prendre 5 min de son temps et commencer la mission les larmes des anges et voir s'il obtient les mêmes résultat que moi ? Un grand merci à celui qui le fera :)

Andolae
11/06/2014, 07h34
hello,

je n'ai pas vraiment la réponse a ton problème, mais saches qu'en démarrant la campagne finale j'avais un hero à 30...en faite tu peux sélectionner chaque hero avec lequel tu as terminé les autres campagnes donc en général ils sont au max ou assez proche.
donc là on dirait bien que tu as perdu tes anciens hero, surement un ticket a faire si c'est le cas auprès du support

ps : ou recommencer une campagne dans le pire des cas