PDA

Afficher la version complète : ctOS mobile et déconnexion

nfsu-pro
30/05/2014, 20h19
Je viens de faire plusieurs partie avec des personnes sur ctOS mobile.

Tout d'abord, je trouve le mode très sympa et assez challenging.

Par contre cela fait plusieurs parties que je fais au bout duquel la personne sur mobile ragequit et se déconnecte. Et une fois cette deconnexion faite, un message s'affiche et plus rien... Cela fait 10 minutes que je me bats contre un inconnu, il se déconnecte violemment lorsqu'il perd et aucune récompense pour ma part ? Je veux dire cela ne me dérange pas qu'il se déconnecte, c'est son droit, mais dans ce cas que l'on récompense mes efforts serai souhaitable.

Je ne sais pas si cela est arrivé à d'autres, mais merci de regarder s'il est possible de modifier cette partie des défis ctOS mobile.

Blightwidow

Lynas_974
30/05/2014, 20h53
Je pense que tu soulèves un point ou il faut prendre une décision JUSTE sur la question suivante, Que ce passe t'il si lors d'un défi une des deux partie est déconnecté ?

Maintenant je crois que tu fais des conclusions un peu hâtive en parlant de ragequit. J'utilise ctOS, du moins j'essaie car sur tout les parties que j'ai engagé lorsque:
1)- j'ai pu me connecté a l'application
2)- j'ai effectivement mon contact 'en visuel' sur la carte
3)- par le plus grand des miracles, une partie rapide réussi a trouver un joueur

Une seule et unique s'est terminée sans que je me fasse déconnecté. Coïncidence ou pas c’était la seule partie ou je m’étais décidé de ne rien faire et de simplement observer.
A moins qu'on veuille bien nous informer du contraire, les problèmes a propose de ctOS me semble encore loin d’être régler

nfsu-pro
30/05/2014, 20h59
C'est vrai que la déconnexion peut être accidentelle mais dans tous les cas, quand un joueur se bat 10 minutes et lorsqu'il est sur le point de gagner, la partie s’arrête subitement c'est assez rageant. Surtout dans un système de récompense en cas de victoire, ne rien recevoir à 10 secondes de la fin laisse un gout amère dans la bouche.

XireCreative
30/05/2014, 22h34
Déconnexion au bout de 30 secondes de parties sachant qu'on a recherché pendant 5 min une partie, ou crash de l'application