PDA

Afficher la version complète : Impossible de finir la missions Pour Mon CV!!!!

d4rks8d3r
30/05/2014, 22h28
Je suis rendus a la missions Pour Mon Cv avec T-Bone mais c'est impossible de la finir. T-bone plante les bombes et après plus rien. Il reste planquer et bouge pas, j'ai recommancer plusieurs fois, j'ai essayer de me tuer, de tuer t-bone mais rien!! Je joue sur Xbox One!! Quelqu'un a eu la meme chose??

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 02h32
Bonsoir,

Je vais le signaler.

mtljo92
31/05/2014, 21h32
J ai le meme probleme lorsque T-Bone et moi tentons de s enfuir rendu dans le trajet avec le sniper il reste planquer lorsque ca me dit de rejoindre T-Bone mais sur l ecran ca me dit proteger et pourtant j ai tué tout e mondeet y a rien d autre que je puisse faire il fait que rester la et il bouge plus ... vaut la peine quand meme de retarder le jeu de 6 mois pour corriger des bugs pour qu il en reste encore plein.

LEHAILLAN
31/05/2014, 22h22
Exactement le même problème t bone reste bloquer il veut pas bouger alors que tous le monde et mort. On me demande de le suivre mais il bouge pas c'est vraiment ennuyeux !!! Peut on avoir une solution rapide ??????? Merci

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 23h10
Bonsoir,

Je suis désolé, mais je ne peux vous donner de solution pour l'heure. Le souci a été signalé, je ne peux en dire plus.

RedpaOne
03/06/2014, 13h18
Bonjour, j'ai eu le même problème et apparemment une solution, bien que non conventionnel, existe:

Lancer la mission, allez jusqu'au moment du bug, quitter le jeu, redémarrer la console.
En relançant le jeu la sauvegarde vous fera revenir après les bombes. (re(tuer) les ennemis et la mission devrait continuer.
en espérant que ça vous aidera.

(solution trouvé sur d'autres forums, et ça à marché pour moi (Xbox One)

gabsnake94400
04/06/2014, 13h42
Bonjour, j'ai eu le même problème et apparemment une solution, bien que non conventionnel, existe:

Lancer la mission, allez jusqu'au moment du bug, quitter le jeu, redémarrer la console.
En relançant le jeu la sauvegarde vous fera revenir après les bombes. (re(tuer) les ennemis et la mission devrait continuer.
en espérant que ça vous aidera.

(solution trouvé sur d'autres forums, et ça à marché pour moi (Xbox One)

Je confirme que cette solution est la bonne et fonctionne également sur PS4.

Ubi-Cosmos
04/06/2014, 14h43
Bonjour,

très bien, je prends note de l'astuce.

mtljo92
05/06/2014, 03h29
Je confirme l astuce fonctionne aussi sur xboxone merci RedpaOne

Gofrosukr
08/06/2014, 23h50
Bonsoir,

J'ai eu le même soucis à l'instant sur PC, et je tiens à préciser que l'astuce fonctionne également.
Merci donc à RedpaOne =)

Bon jeu.

RedpaOne
11/06/2014, 22h08
de rien!
très heureux d'avoir pu aider certains d'entre vous.

bon jeu à tous :)