PDA

Afficher la version complète : Ubisoft : Félicitation pour Watch Dogs !

RyokoSakurai
30/05/2014, 23h00
Bonsoir,

J'avoue que moi même je commençais à avoir peu d'espoir.
Ayant pré commandé le jeu, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui dans ma boite au lettre.

Et comme j'ai pu lire (en attendant) sur le forum tout un tas de problèmes qu'on les joueurs, je me disais "mince, je vais forcément avoir une merde ou deux quelque part".

car quand on regarde les topics, entre ceux qui ont les DVD illisibles, ceux qui ne peuvent pas tirer, ceux qui ont des écrans noirs, et j'en passe des vertes et des pas mûres, je m'attendais vraiment que ça foire....

Et bien non ! Je suis chanceux ! Colis reçu en bon état, impeccable. J'insère les uns après les autres les trois DVDs que contient la boite afin de procéder à l'installation. En 10 minutes, l'installation s'est faite, sans aucun problème.

Je lance le jeu, et me connecte donc à Uplay. La maj du jeu dure 3 minutes (c'est bien ça, je m'attendais à un très gros patch), et go, le jeu se lance sans soucis.

La cinématique d'introduction se fait sans problème elle aussi, de même que l'interactivité dans le jeu.

Je dois être THE gros chanceux qui n'a eu aucun bug depuis le lancement du jeu.

Seul petit bémol : même avec ma configuration, je vais peu être passer de l'utra à l'élevé, car le jeu commence à ramer un peu dans la ville. Sinon tout est bon !

Ma configuration :

Processeur : Intel Core i5-4670 (3, 40)
Carte graphique : Nvidia GTX 770
Ram : 8 Go

ES-Ulukai
31/05/2014, 01h40
N'hésite pas à utiliser Geforce Expérience pour optimiser ton jeu.

Perso je m'amuse comme un petit fou ds le jeu et je viens d'installer l'app sur mon smartphone mais il trouve personne pour le moment avec qui faire une partie :p

Hermyone
31/05/2014, 08h33
Bonjour,

je rejoint Baleine71000 dans son expérience. Colis reçut le jour même, mais installé seulement le lendemain (j'ai reçut mon nouveau pc le 28).

Je joue en offline et en ultra, et je n'ai constaté aucun ralentissement.
Je suis très contente de mon achat.

Et effectivement, en lisant le forum, on peut prendre peur, mais c'est juste que quand tout va bien, on en parle pas, et forcément, on voit plus de critique qu'autre-chose ;)
Donc merci d'avoir ouvert ce post.

Ma config :
Processeur : Intel Core i7-4790 (3.60GHz)
Carte graphique : AMD Radeon R9 290X
Ram : 16 Go

FR-PePe
31/05/2014, 09h01
Idem ici.

Colis reçu le jour J, installé sans soucis.

Juste des problèmes de connexion à uPlay le premier soir... assez frustrant mais bon le choix d'utiliser ce machin n'est pas vraiment de la responsabilité des dev, j'imagine !

J'avais un peu upgradé ce PC dans l'attente de WD :

Intel i5-4440, 8 Go de RAM, nvidia GeForce GTX 650

Avec cette config qui n'est pourtant pas au niveau de celle que j'utilise pour faire de la simu de vol, le jeu passe très bien en niveau élevé avec quelques options changées (dans un sens ou dans l'autre).

Juste un bug chez moi avec l'AA : au dessus du SMAA (donc SMAA temporelle, MSAA, TXAA) j'ai un problème avec des textures qui passent devant les autres (textures des chemins en terre, des feuilles en particulier).

Sinon, il y a des choses à améliorer pour rendre ce titre encore meilleur (comportement des motos, tir en véhicule, hélicos) et surtout ajouter de la vie dans les rues ! Par rapport à Assassin's Creed ou à GTA IV, cela a l'air un peu vide.

Petite remarque également : même en faisant très attention à rouler doucement, le moindre appui sur l'accélérateur fait fuit les passants en criant. Ça casse l'immersion (on essaie d'être discret, et on l'est, sauf que tous les passants crient autour de nous... un peu dommage).

Pour un premier pavé dans la mare de GTA IV, dont je suis un fan mais dont je regrette profondément le choix de ne pas sortir GTA V sur PC, c'est un joli succès.

Avec la patte qu'on reconnait bien de la part de Ubi Montréal et qui nous rappelle l'ambiance de Assassin's Creed. On retrouve d'ailleurs les centres ctOS et les relais pour "découvrir" les secteurs à la manière de Assassin's Creed.

Bref : beaucoup de bon, et des points à améliorer. J'espère que vous serez présents pour faire vivre ce jeu !