PDA

Afficher la version complète : Watch Dogs : Une Éventuelle Mise à Jour ?

Noazou
31/05/2014, 11h43
Bonjour à tous !
J'aimerais si possible qu'un modérateur en lien direct avec Ubisoft réponde à cette question, si cela s'avère possible.

Donc voila j'aimerais savoir si il serait possible pour Watch Dogs de rajouter à l'une des futures MAJ, le fait de frapper les passants avec la matraque télescopique !
Ce jeu est une pure merveille, est cela reste selon moi qu'un détail qui fait défaut au jeu :(

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon topic.
Si jamais le modérateur passe par ici et qu'il ne peut répondre à la question, serait-il possible que vous me laissiez une adresse mail valide afin de contacter Ubi, car j'ai beau chercher sur Google, je n'arrive pas à trouver.

Salut !

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 15h16
Bonjour,

Je transmettrai la demande, mais je ne peux rien vous promettre de plus.

g4352
31/05/2014, 18h36
Bonjour je poste ici pour demander quelque chose, ne manque-t-il pas des modes au mutijoueur car je n'ai pas vu le mode ou deux equipes saffrontent pour telecharger un fichier? Si oui cela sera-t-il ajouter a une prochaine mise a jour, et y aura-t-il aussi un mode multijoueur libre pour arpenter les rues avec des amis? Merci de vos réponses.

toxini01
02/06/2014, 20h16
Et y aura-t-il aussi un mode multijoueur libre pour arpenter les rues avec des amis? Merci de vos réponses.

Très bonne question ! De nombreux joueurs autour de moi se la posent .
Un monde ouvert style GTA5...
C'est l'une des seule et rare chose qu'il manque à WD !

Ayaynt acheté l'édition Dedsec, le guide et le pass saison, je suis vraiment un grand fan et si le multi pourrait se développer ainsi, ca serait tellement le pied !!

Merci =)

IZI-JeXxx
03/06/2014, 01h03
Ce mode existe depuis le début, il s'appelle décryptage en ligne

toxini01
03/06/2014, 12h42
Bonjour JeXxxizi;

Je ne parle pas tout à fait de ça, sinon j'e n'interviendrais pas...
Je parle vraiment d'un monde ouvert sans avoir réelement d'objectif, contrairement au décryptage.
Un multi libre en quelque sorte.

FRDarkRod
03/06/2014, 12h55
Bonjour JeXxxizi;

Je parle vraiment d'un monde ouvert sans avoir réelement d'objectif, contrairement au décryptage.

Tu veux parler de MMORPG ?

IZI-JeXxx
03/06/2014, 14h14
Bonjour JeXxxizi;

Autant pour moi, je voulais en fait dire le mode "exploration en ligne" qui est disponible mais limité à 8 joueurs ce que je trouve extrêmement limité.

Noazou
05/06/2014, 12h39
Merci au modérateur pour sa réponse rapide !
j'aimerais réellement pouvoir faire de tels actions dans le jeu, car cela enlève du réalisme, car ma réputation est Anarchique et il n'y a aucuns moyens d'agresser les passants hors les armes.

gamersDU56400
11/06/2014, 16h06
Bonjour tius le monde bon j'ai besoin d'aide je vient d'achetter le saison pass de watch dogs 0, mais le souci cest qui les pas installe es normal ou pas, et je suis le seul ou pas merci de vos reponse

Ubi-Cosmos
11/06/2014, 17h33
Bonjour,

Regardez dans le menu extra du jeu si vous pouvez récupérer gratuitement les DLC.

damienHD
18/06/2014, 19h30
Bonjour,

Je transmettrai la demande, mais je ne peux rien vous promettre de plus.

Pour ma par je pense que l'ajout d'un flashball pour neutraliser les ennemies a distance sans les tuer serais une super idée. Je pense que beaucoup de joueurs apprécierons cette armes non létale . Merci a vous de prendre en compte ce message .

Ubi-Cosmos
18/06/2014, 19h51
Bonjour,

je note.

Diamondstar_LxY
22/06/2014, 19h49
Bonjour ou bonsoir a vous, est-ce qu'il serait possible de pouvoir rejoindre un ami sans qu'il le sache dans sa partie et de pouvoir le hacker quand bon nous semble dans le même style que le piratages en ligne car je trouve que le multi en monde libre manque d'amusement, car nous pouvons pas faire grand chose, et c'est ce que je reproche a WD donc si il est possible de rajouter sa dans une version futur ce serait cool.

Cordialement.

FR-PePe
23/06/2014, 20h26
Pour ma par je pense que l'ajout d'un flashball pour neutraliser les ennemies a distance sans les tuer serais une super idée. Je pense que beaucoup de joueurs apprécierons cette armes non létale . Merci a vous de prendre en compte ce message .

Que les criminels se rendent parfois, aussi... surtout si on tire en l'air !

Parce que le côté justicier en prend un coup lorsqu'il faut laisser à chaque fois le criminel (présumé) pour mort dans un terrain vague...