PDA

Afficher la version complète : Un peu facile d'être riche...

IRaelDun
31/05/2014, 12h38
Bonjour !

Je créais ce sujet pour signaler un détail qui me gêne : l'agent est très vite inutile dans le jeu...
Je suis actuellement au début de l'acte II, j'ai presque 700 000$ et je n'ai plus rien a acheter (a part 2 ou 3 armes a 5 000$ max)...
C'est un peu tard pour modifier ca dans ce premier volet de Watch_Dogs mais peut-être serait-ce une piste d'amélioration pour un Watch_Dogs 2 ?

Peut-être faudrait-il associer des prix plus "réaliste" aux voitures du jeu par exemple (La voiture la plus chère est à 100 000$ c'est pas énorme pour un bolide...).

Je pense que beaucoup de monde serait d'accord avec moi :)

J'espère que ce sujet sera lu par un membre d'Ubi :p

Pofilo
31/05/2014, 12h58
Tout à fait d'accord ! L'argent coule à flot en se baladant dans une rue plutôt chic, c'est pas très fun ..

(désolé, je suis pas un membre d'ubi :p)

FR-PePe
31/05/2014, 13h49
Et acheter des voitures n'a aucun sens... car à moins que je me trompe, il n'y a aucune "place de parking" qui permette de sauver les autos comme dans GTA.

bilbok76
01/06/2014, 11h21
Et acheter des voitures n'a aucun sens... car à moins que je me trompe, il n'y a aucune "place de parking" qui permette de sauver les autos comme dans GTA.

Salut, une fois que tu as acheté ou débloqué une voiture il te suffit de la commander via l'application du téléphone et elle te sera livrée autant de fois que tu le souhaite. Du coup pas besoin de garage ;-)

bilbok76
01/06/2014, 11h26
Je crois que la voiture la plus chère est à 200000$. Après je suis d'accord avec toi on amasse vite une forte somme d'argent dont on imagine qu'on ne pourra pas faire grand chose par la suite. Par contre vu que tu compare à GTA, moi qui n'ai pas passé autant de temps que ça sur le multi je trouve que les plus belles voitures et appartement sont réservés à ceux qui passent leur vie dessus. Il faudrait un juste milieu.

FRDarkRod
01/06/2014, 14h40
Oui , on devient riche très rapidement , en plus la partie de poker la plus cher c'est 100 000 $ , même si t'es mauvais tu perdrais pas toute fortune et si tu es bon tu en gagneras encore plus.

Je pensais en dépenser dans les munitions , une fois que tu as plus de balle , il suffit de revenir sur le menu principal , reprendre la partie et le plein de munitions est fait !

:)

FR-PePe
01/06/2014, 19h19
Salut, une fois que tu as acheté ou débloqué une voiture il te suffit de la commander via l'application du téléphone et elle te sera livrée autant de fois que tu le souhaite. Du coup pas besoin de garage ;-)

Ah, ok !

Merci pour l'info... ;)