PDA

Afficher la version complète : Déception complète à propos du multijoueurs entre amis

Acemis
31/05/2014, 15h51
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce topic car je suis particulièrement déçu par le mise en oeuvre du multijoueurs sur Watch Dogs.
On nous a fait miroiter des formidables parties entre amis, des affrontements épiques, des courses poursuites endiablés, des attaques maléfiques alors que ce n'est pas le cas !

En effet,
Premier point : les problèmes techniques !!!
Entre connexion impossible aux serveurs (trop de monde ou serveurs HS), obligation d'ouvrir certains ports sur nos box internet, utilisation de uplay très mal fichue à partir du jeu (passage manette à clavier/souris obligatoire)
Des efforts n'auraient-ils pas pu être fournis sur ces points d'un point de vue information et fonctionnalités ?

Deuxième point : il est plus qu’énervant de constater que l'on ne peut pas pirater ou faire la filature d'un ami en 1 vs 1.
Je n'approfondirais pas ce sujet, ceci a été remonté par plusieurs joueurs... mais tout simplement
- Pourquoi avoir empêcher cette fonctionnalité qui n'aurait rien couté ?
Une histoire de classement truqué ? les premiers mondiaux ont déjà des scores complétement faux donc on s'en fout; on veut juste du fun entre amis !

Troisième point : le décryptage en ligne n'est jouable qu a partir de 3...
Pourquoi pas 4 en fait et ainsi avoir des le début des équipes équilibrées ?

Et surtout comment faire quand nous voulons simplement jouer avec d'autres amis en nombre inférieur à 4 ?
- en partie privée, il faudrait au moins 4 joueurs connectés en même temps pour que ce soit sympa et équilibré, ce qui est rarement notre cas
Pourquoi ne pas avoir fait en sorte de pouvoir ouvrir au public une partie privée une fois les amis connectés ?
- en partie publique, on ne peut généralement pas inviter d'amis (impossibilité ou partie pleine), on ne peut pas former d'équipe et encore moins choisir la répartition.
Pourquoi ne pas pouvoir choisir sa partie publique, avec un nombre de slot restant par exemple ?
Pourquoi ne pas pouvoir former d'équipe ?

Bref le jeu avec 1 ou 2 amis et complétement impossible ou nul !

Car, le multijoueurs dans ces cas se limitent a de l'exploration sans but quelconque...
Ou a des courses, autant donc jouer a des jeux de F1, rally ou autre licence qui sont clairement orientés vers ce type de jeu.

Pouvons nous espérer une amélioration de tous ces points et très rapidement, sans quoi, une fois le solo terminé, tous mes amis et moi même quitteront cette nouvelle franchise avec un gout amer... et sans la volonté d'y revenir un jour ou l autre...

En attendant, et bien, moi et mes amis sommes tous dégoutés et regrettons l'achat de ce jeu qui promettait tant de fun entre amis.
D'un fidèle joueur Ubisoft plus que dépité

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 16h21
Bonjour,

Je transmets votre message, je ne peux vous en dire plus pour le moment.

bilbok76
01/06/2014, 11h05
Salut j'ai posé exactement les mêmes questions au support technique je te ferais suivre leur réponse dès que je l'ai. Je te rejoins sur le fait que toutes ces lacunes paraissent aberrantes et qu'il faut à peine quelques heures de jeu (pour pas dire quelques minutes) pour s'en rendre compte. Pour ma part on est souvent 4 à jouer et nous sommes toujours distribués dans les 2 équipes différentes ce qui est assez désagréable. Je rajouterais l'impossibilité de choisir entre le mode chacun pour soi ou par équipes quand on lance une partie. C'est une question de goût mais je trouve le mode chacun pour soit pas terrible du tout...