PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer ma partie watch dogs sur PS4

eskillerQc
31/05/2014, 18h21
Bonjour à vous,

Je poste ici aujourd'hui car j'ai un problème avec mon jeux watch dogs sur ps4. Lorsque je lance le jeux, je sélectionne continuer la partie. Normalement il y a un petit temps de chargement entre le moment ou je clique sur continuer et le moment ou je commence à jouer, mais la le temps de chargement ne se termine pas. Après environ 25 minutes d'attente, j'ai quitté le jeu et je l'ai redémarrer. Il ne fonctionne toujours pas. J'ai redémarrer ma ps4, mais il ne fonctionne pas. Je me suis déconnecter d'internet mais ça ne fonctionne toujours pas:mad::mad:. Que puis-je faire???

Merci d'avance

Benoit

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 18h40
Bonjour,

Essayez de réinstaller le jeu. SI le souci persiste, il se peut que ça provienne de la sauvegarde, auquel cas, il faudrait la supprimer et lancer une nouvelle partie.

eskillerQc
31/05/2014, 18h41
ok je vais essayer

eskillerQc
31/05/2014, 19h06
Je viens de désinstaller et réinstaller le jeux sans aucun résultat. Est-ce qu'il y aurait un autre moyen de régler le problème car je suis rendu à 60% du jeux et je n'ai pas vraiment envi de tout recommencer. Si c'est vraiment la seul solution je vais recommencer mais je préférerais na pas avoir à le faire.

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 20h19
A titre personnel, c'est la seule solution que je vois, mais vous pouvez demander confirmation auprès du support technique (lien dans ma signature).

eskillerQc
31/05/2014, 20h31
ok je vais demander merci