PDA

Afficher la version complète : Memoire saturee [ram] et ordinateur qui s'eteint subitement

victordenancy
31/05/2014, 20h49
Bonjour,

au bout de plusieurs heures de jeu, j'ai un message d'erreur disant que la RAM est saturé et que je devrais fermer le programme.

Mon ordinateur à l'air de surchauffer (au niveau de la carte graphique) pourtant il n'est pas vieux (2012), et au bout d'environ 5 à 6 heures de jeu, l'ordinateur s'éteint comme çà d'un coup (quand je joue à Watch Dogs bien sûr), j'ai mes drivers qui sont à jour (AMD catalyst 14.6 beta). Pourtant les graphiques sont Faible
Voici ma config:

AMD Radeon HD 7730M ( 2 GO = carte graphique)

12 GO Ram DDR3

750 GO HDD

Windows 8.1 Professionnel Update 1

Ce serait vraiment bien d'améliorer la stabilité du jeu dans le prochain patch.

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 21h08
Bonjour,

Il faut vérifier la température, mais avec un PC portable, il faut faire attention à bien laisser les aérations dégagées, à éviter une accumulation de poussière dans la machine et l'idéal resterait de faire des pauses régulières.

victordenancy
31/05/2014, 21h41
Bonjour,

Merci pour ta réponse Ubi-Cosmos.

J'ai remarqué quelque chose d'intéressant il semble que le portage de Watch Dogs sur PC c'est effectué après celui sur console.

Visiblement les développeurs ont oubliés quelque chose (ce qui peut parfois débuguer le jeu au niveau des FPS, mais aussi améliorer la qualité visuelle).

Pour cela il faut aller dans mes documents , My Games, ==> Watch_Dogs Game ==> Nom d'utilisateur ==> GamerProfile faire clic droit ouvrir avec le bloc note