PDA

Afficher la version complète : [PROBLEME] Trophée suivi (PS4)

Lelou74
01/06/2014, 10h14
Bonjour, voila deja merci de supprimer les messages que je laisse sur les forums, c'est beaucoup plus simple que de repondre ! Ensuite je ne lacherais pas l'affaire comme ça, car je me suis arraché pour debloquer tout les autres trophée et ce p****** de trophée online ou il faut se faire suivre a 5 reprises est juste inutile ! Personne ne rejoint les parties ! Etant un chasseur de trophée cela fait 3 jour que je joue a Watch Dogs avec aucun interets j'ai fais tout ce que je pouvais faire (cela dit en passant : très très moyen vu le marketing et tout le tralala que Ubisoft a mis en place plus le report du jeu ...) Je ne suis pas le seul dans le meme cas beaucoup de chasseur petent des cables a cause de ce trophée ! Une explication serait la moindre des choses ou le fait de pouvoir filaturer ou pirater ses amis serait le bienvenue ! En tout cas très déçu du jeu en vue de l'engouement et de ce que j'attendais ... J'ai largement preferer Far cry :)
En esperant une reponse, cordialement

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 14h32
Bonjour,

Vous avez posté un message hier sur un autre sujet et je vous ai répondu de contacter le support technique. Je ne vois pas de quel message supprimé vous parlez, mais, si message supprimé il y a eu, la raison a été indiquée. Je laisse celui-ci pour que vous puissiez le lire, mais il fait doublon avec votre précédent message.

Yoggh_Soggoth
10/08/2014, 02h06
Idem...
Entre le trophée sur les jeux à boire qui n'a rien à voir avec le concept du jeu (et qui reste extrêmement rébarbatif...)
Et ce trophée suivi qui ne veut pas tomber, on est passablement sur les nerfs.
Quels sont les vrais critères d'obtention de ce trophée et comment en vérifier la progression?
Parce qu'en ce qui me concerne, des gens qui me filaient j'en ai eu. Entre ceux qui m'ont filé jusqu'au bout, ceux que j'ai détecté mais pas neutralisé et ceux que j'ai stoppé, j'en suis plus qu'à 5 et toujours rien!
si vous êtes en manque d'inspiration pour vos trophées, abstenez vous car bientôt vous allez nous demander par exemple de parcourir 1000 miles nautiques à la nage si ça continue ; autrement dit une action n'apportant rien au jeu si ce n'est nous rendre dingues tant c'est stupide et chronophage!!!
Donc quels sont les critères pour "suivi" et comment savoir où nous en sommes, svp.

D'avance, merci.

Cordialement
Yoggh

Yoggh_Soggoth
12/08/2014, 02h03
Idem...
Entre le trophée sur les jeux à boire qui n'a rien à voir avec le concept du jeu (et qui reste extrêmement rébarbatif...)
Et ce trophée suivi qui ne veut pas tomber, on est passablement sur les nerfs.*
Quels sont les vrais critères d'obtention de ce trophée et comment en vérifier la progression?*
Parce qu'en ce qui me concerne, des gens qui me filaient j'en ai eu. Entre ceux qui m'ont filé jusqu'au bout, ceux que j'ai détecté mais pas neutralisé et ceux que j'ai stoppé, j'en suis plus qu'à 5 et toujours rien!*
si vous êtes en manque d'inspiration pour vos trophées, abstenez vous car bientôt vous allez nous demander par exemple de parcourir 1000 miles nautiques à la nage si ça continue ; autrement dit une action n'apportant rien au jeu si ce n'est nous rendre dingues tant c'est stupide et chronophage!!!
Donc quels sont les critères pour "suivi" et comment savoir où nous en sommes, svp.

D'avance, merci.

Cordialement
Yoggh

Merci de bien vouloir y répondre...

BustaR67
30/08/2014, 02h22
Bonjour je chasse aussi le platine.... Cela fait environ 10 jours que je geek entre 5 et 10h/j pour avoir ce trophée.... Oui il est stupide car on peut ne jamais l'avoir contre notre volonté....
Pour le jeu a boire je trouve pas sa débile... Les échecs non plus.... Je me rapel pas des trophée gta5 mais sur le 4 je m'été arracher les cheveux sur le trophées déstruction de 10 ou 20vehicule en 5sec...un truc du genre... C aussi debile mais voila c'est dans le jeu....
Bref on s'enfou mais la faut trouver une solution pour le trophée suivis... Faudrai y ajouter les moments ou on ce fait piraté en ligne.... La on a le trophée en 30minutes!!!