PDA

Afficher la version complète : Amélioration multijoueur en équipe et coop

fashono
01/06/2014, 11h17
Bonjour,
J'écrit, je joue sur ps4 et j'aimerais savoir pourquoi l'on ne peut pas creer un groupe pour jouez en equipe dans le jeu. Car sa gache completement le multi je trouve, car entre le faite que l'on ne puisse pas choisir mode décryptage en equipe ou chacun pour soi, que l'on ne peut pas etre dans la meme equipe que c'est amis, qu'il n'y est pas un systeme de vote pour envoyez une vrai confrontation en equipe ou chacun pour soi. Que l'exploration en ligne il n'y es strictement rien a faire comme mission, de pouvoir rejoindre une autre session quand on est deja dans une session de jeu....
Voici donc quelque idée pour améliorer le jeu et surtout ne pas perdre la plupart des joueurs car le jeux va vite etre abandonner sans amélioration et sa serait bien dommage car le jeux est vraiment sympa :)

- Creer une party de chat pour pouvoir ensuite recevoir directement des invites pour rejoindre le joueur envoyant une partie en ligne est directement etre dans son equipe (fleche bleu sur la map et au dessus du perso)
- Pouvoir choisir entre chacun pour soi ou en equipe dans les modes de jeu adéquate.
- En exploration en ligne rajouter un systeme ou l'on peut demander d'envoyez une confrontation en ligne, que se soit chacun pour soit ou en équipe.
- Puis rajouter du mode coop, tous simplement en rajoutant les planque de gang, contrat fixeur ect en online, comme sa on ira dessus et quand en enverra sa demanderais au autre joueurs de la session si il veulent rejoindre ou encore mieux, pouvoir inviter quelqu'un pour le faire avec nous.
- Comme écrit en premier creer un groupe automatiquement car on est tous dans la même party de chat sur la ps4 et donc ce retrouvez tous dans la même équipe que se soit en exploration en ligne, décryptage ect...
- Puis enfin pouvoir creer une party privée invité c'est amis puis ensuite qu'un joueur puisse allez dans une autre session de jeu et que les autres joueur de la session le rejoint automatiquement.

Voilà si vous pourriez en prendre note et faire remonter l'info car je pense que c'est le principale default du multi, et qui va donc faire deserté le online.
Si d'autre joueurs a des idées faite les partager =)