PDA

Afficher la version complète : d3d11.dll que ce passe t'il???

Lonewolf8305
01/06/2014, 13h07
Bonjour à tous,

Que ce passe t'il avec la dll d3d11.dll??

Les questions pourrons paraitre bête, mais depuis le 27mai 2014 rien ne va. Il n'est pourtant pas nouveau avec les jeux (particulièrement avec les jeux comme assassin's creed 3 ou far cry 3 PC) ubisoft d'avoir des problèmes de compatibilités avec des modules tel que les dll directx (soyons d'accord les devs de ubi ne sont pas les seul à avoir ces problème)

Allons à l’essentiel, mon PC date d'un peu moins d'un an et je pense ne pas avoir un matériel obsolète (même si il existe mieux pour plus cher) :

Intel I7 3770K 3.5Ghz
MSI gtx 670
8Go RAM Gskill PC3-12800 à 1600Mhz (Chiffre de la carte mère au boot de l'ordi)
Refroidissement Corsair H60
4 ventilos boitier pour extraire l'air chaud
Windows 7 ultimate edition, avec les MàJ (même les facultatives).

Pourquoi avec les dernières maj window + .net framework + nvidia + la carte mère, Watch Dogs plante systématiquement (oui oui à chaque fois) 10 mn après le chargement, de façon Random?
Pourquoi le "support" me fait-il faire des manipulations inutile depuis le 27? (C'est vrai les problèmes de d3d11.dll existent depuis AC3 au moins).
pourquoi windows ne me donne aucun message d'erreur quand le jeu plante à part un triangle jaune dans la barre des tâches? (C'est vrai quoi, sans indice impossible de trouver le problème).

Pour info, après avoir suivi les conseils du support mon PC tourne en 1024*768 (Bureau et jeu) avec les graphismes en low, mon jeu plante toujours de la même façon et jamais au même moment (En fait si je veux savoir ce qu'il c'est passer il faut passer par le journal des évènements de Windows 7 pour trouver que : à telle heure c'est telle dll qui a planté donc d3d11.dll)

Désolé d'avoir fais un pavé, je ne veux pas paraitre ingrat ni insultant, mais en tant que joueur, consommateur et fan des franchises Ubisoft, je commence à me sentir comme un pigeon, surtout que les problèmes de directx ou de DLL en général sont connus depuis longtemps.

J'espère trouver plus de réponse ici que sur le support technique même si Nicolas@Le Service Client d’Ubisoft fait de son mieux pour m'aider.

Merci

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 15h04
Bonjour,

Avez-vous essayé de réinstaller DirectX ? Vous pouvez essayer en passant par le dossier du jeu, dossier support (par défaut : Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / games / Watch Dogs / support). Sinon, il faut regarder du côté du site de Microsoft.

Lonewolf8305
01/06/2014, 15h09
Oui j'ai réinstaller, le jeu, les directx, les pilotes vidéo, sons, le .net framework, etc... Seulement le site de microsoft me fait DL les directx encore et encore.... je ne sais plus trop quoi faire

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 15h33
Le support est normalement le service le plus adapté pour vous répondre, s'il n'a pas trouvé la solution, je ne vois pas trop ce que je peux rajouter, mais avez-vous tenté une réparation Windows si vous avez les disques d'installation ?

Lonewolf8305
01/06/2014, 15h37
A vrai dire, j'avais pas encore envisagé cette solution, je vais tester dès ce soir. Merci d'avoir répondu à mon topic :)

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 15h44
Très bien, j'attends de vos nouvelles alors.