PDA

Afficher la version complète : Cosmos! Je flippe help!

gelibert
01/06/2014, 13h52
Fallait un titre accrocheur!

En fait voila, y a deux jour je jouais peinard en Ultra je faisais du multi pépère le chat, j'était a 2500pts quand même

Puis NAT kidnappe mon multi adoré...bon ok je me fait un raison, je cherche sur le forum je fais toutes les manips rien ne marche. Puis on dit, supprimer les règles du pare-feu

Je le fait, paf mon jeu charge ma partie à l'infini, apparemment il faut recommencer la game...bon OK je recommence, sauf que maintenant ben j'ai constamment des chute de FPS, je met donc tout en élevé graphiquement, aucune différence (normal aussi d'ailleurs).

Qu'est ce qui se passe ?! Et encore j'en suis toujours qu'au début si ça se trouve je vais toujours pas pouvoir faire du multi a cause du Nat xD donc je vais me retrouver au même problème de base. :cool: (J'ai toujours le problème NAT, donc j'ai juste rendu le problème plus grave, cimer albert)

Et tout ca me fait vachement flipper vu que à chaque fois que je crois résoudre mon problème, j'en fait apparaître un autre...

Cordialement

Moi

ps: ah oui ma config si c'est utile

I7-3770k 3.50 - 3.90HHz
MSI GTX690 4Go GDDR5
16.Go de ram

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 15h00
Bonjour,

Pas besoin de titre accrocheur, j'essaie de répondre à tout le monde, quel que soit le sujet. Avez-vous vérifié que vous n'avez pas de réseaux virtuels ou autre programmes type Hamachi ?

gelibert
01/06/2014, 15h06
j'ai déjà désactiver le résau virtuel que j'avais "microsoft virtuel machin" sinon je n'ai aucun progrm comme Hamachi, je sais même pas ce que c'est ^^

edit: en reverifiant je n'ai même plus ce résau virtuel affiché; je suis pas un grand bidouilleur, j'avais déjà moi même mis mes jeux dans un autre fichier que celui de base du Uplay.

Connection local (on); résau blutooth (off); sans fil (off)

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 15h34
D'accord. Avez-vous rétabli les règles du pare-feu ?

gelibert
01/06/2014, 15h37
Autoriser watchdog ? oui je l'ai accepté.

J'ai vite fait un test pour le multi, tj le problème de Nat, et les chutes de FPS j'ai essayer sans shadowplay en minimum, aucune différence. Je peux Uploader une vidéo avant/aprés si ca peux servir

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 15h44
Je veux bien :)

gelibert
01/06/2014, 16h47
Voila, j'ai un peu galéré et je sais pas pourquoi elle n'est pas disponible en Hd sur youtube, m'enfin je crois bien qu'on vois bien la différence (2ème partie 0.50), c'est ce qui me fait généralement crasher dans des voitures garé sur le coté! j'ai varié un peu l’environnement avec un parc (on voit bien que c'est pas fluide)

https://www.youtube.com/watch?v=6SVOiHD0lM4

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 16h52
D'accord, merci pour la vidéo, on voit bien la différence. Je transmets ça.

gelibert
01/06/2014, 16h59
j'essaye d'en faire une de meilleur qualité au cas si besoin est

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 17h04
Inutile, ne vous inquiétez pas, on voit bien ce qu'il y a à voir.

gelibert
01/06/2014, 18h11
Ok nikel, je garde cette page refresh si vous avez besoin d'autres chose!

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 18h12
Pour le moment c'est bon, j'ai tout transmis.

gelibert
01/06/2014, 19h31
Je rajoute, j'ai testé avec uplay offline, aucune différence

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 20h02
D'accord, c'est noté.

ketaone0204
01/06/2014, 20h41
salut :) dit moi dans ta vidéo tout est en ultra TXAA x 4 etc....? car si c'est le cas.... même si sa rame bien.... je suis jaloux.... si je max tout avec un simple TXAA x 2 et les ombres moyennes (tout le reste au max) je rame bien plus que toi Oo et on a la même carte graphique... j'aimerai comprendre cette différence de FPS^^" enfin si tout est bien en ultra sur ta vidéo :) c'est dur de juger sans la HD^^"

ma config
AMD FX 8350 4Ghz
690GXT
16go de ram à 1888MHz
SSD

le problème viendrait il de mon CPU? d’après ce que j'ai pue voir il est 2 à 5% plus faiblard que le CPU recommandé pour jouer au maxi. je m’attendais a devoir baisser le txaa de x4 à x2 pour ça mais pas de devoir jouer avec textures élevées ombres moyennes FXAA et détails élevés...

gelibert
01/06/2014, 21h39
les 40 premières secondes ouais je crois bien.

Aprés tout est en moyen/élevé

Pour ton problème, je ne sais pas, t'a bien défrag ton disque dur ? Ccleaner ? t'a assez d'éspace dessus ? moi j'ai 1.5To de libre

ketaone0204
01/06/2014, 21h50
ha ok non sa va en élevé/moyen tout tourne bien chez moi :) c'est la config max qui me pose problème donc tu me rassure :) je dirai même que je rame moins que toi en élevé/moyen ^^"
pour les premières minutes t'as de la chance je sais même pas se que cela fait d'y jouer au max :p
si non j'ai testé sur mon SSD et sur mon DD d'1To sans grand changement. et pour leur "nettoyage" oui j'ai fait tout ce qu'il fallait^^"

gelibert
01/06/2014, 22h01
ouais c'est fou ce qui m'arrive... je comprends absolument pas c'est flippant

ketaone0204
01/06/2014, 22h25
de toute manière toi comme moi pouvons espérer mieux avec nos configs et les jolies promesses.... j'attend un patch avec impatience

gelibert
01/06/2014, 22h56
j'éspère bien xD! Prions que le patch ce compte en heures maintenant et pas en jours

je peux toujours faire de multi non plus à cause du NAT

gelibert
01/06/2014, 23h14
Lol mais parfait comme j'ai le problème de NAT et que j'ai recommencer le jeu, je ne peux pas continuer vu que au début on est obligé de faire un piratage en ligne pour suivre le cours de l'histoire...donc ca marche pas, et je n'ai pas accès au autres missions...epique

edit: ah non aprés un certains temps ca remet les missions..ouf xD