PDA

Afficher la version complète : Crash au chargement WD

Xjungshiplx
01/06/2014, 15h39
Bonjours
Je joue à watch_dogs depuis mardi sans gros probleme mis a part les chute de FPS et les freeze (rien de surprenant vu ma config : Intel core 2 duo à 3ghz, 8go de ram et une geforce GTX 570) mais ce matin, impossible de lancer ma partie. Une fois dans le menu je clique sur continuer et le chargement se bloque vers 80%. J'ai pensé à une sauvegarde corrompu donc j'ai fais le truc conseillé (supprimer le Windy_city.dat et faire une repair, puis j'ai réinstaller le jeu et toujours rien. Je suis bloquer à la mission "Il t'arrive aussi de perdre', il me reste 2 virus a installer, j'ai quitté hier et depuis j'ai pas pu jouer.
Merci pour vos reponse

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 15h45
Bonjour,

Effectivement, le core 2 duo n'étant pas supporté, vous avez "de la chance" de pouvoir y jouer. Par contre, en cas de sauvegarde corrompue, la solution est de lancer une nouvelle partie.

Xjungshiplx
01/06/2014, 15h49
Donc je dois recommencer le jeu depuis le début ?

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 15h50
Malheureusement, oui.

Xjungshiplx
01/06/2014, 15h51
bon merci quand meme, et bonne chance ^^ vous avez l'air d'en voir de toute les couleurs depuis mardi ^^
Au revoir

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 15h58
Merci pour votre sollicitude. Au revoir, bonne journée à vous.

Auxence33
01/06/2014, 17h28
Salut si comme moi votre chargement est bloqué a 80%, j'ai trouvé la technique.
Il faut aller dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxx\274 faire clique droit sur la sauvegarde 2.save, choisir restaurer les versions précédentes et glisser une sauvegarde antérieure dans le dossier, copier et remplacer et voila.
Bon jeu.

iLaden09
01/06/2014, 17h51
Bonjour, j'ai le même problème depuis aujourd'hui à 3h du matin.

Est-ce qu'une correction est à venir ? J'avais fini la campagne et presque terminé les missions secondaires.
Désolé, mais s'il n'y a pas de correction à venir, ce serait vraiment "pourri" de la part d'Ubisoft, un jeu tellement attendu..

Bonne fin d'après-midi.

Auxence33
01/06/2014, 17h53
Il faut aller dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxx\274 faire clique droit sur la sauvegarde 2.save, choisir restaurer les versions précédentes et glisser une sauvegarde antérieure dans le dossier, copier et remplacer et voila.
Bon jeu.

iLaden09
01/06/2014, 18h05
Bon jeu.

Salut, merci de la réponse mais je n'ai pas de version précédente en cliquant sur "restaurer les versions précédentes". :/

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 18h12
Bonjour,

Pour ma part, je ne peux vous dire si le patch solutionnera le problème, du moins de manière rétroactive. Le mieux, c'est de poser la question au support technique (lien dans ma signature).