PDA

Afficher la version complète : un Pu***n de ras le bol de Uplay

Azertydarkpower
01/06/2014, 15h59
alors voila, je jouais tranquil, rien de bien méchant, d'un coup WD plante, je retourne windows uplay me dit qu'il a planté, donc jusque là, rien de spéciale, quand je redémarre le cloud uplay se met a bug, il me dit que mes deux save ne sont plus synchro je prend celle de mon pc (plus récente que le cloud) résultat le jeu me dit new partie, pas de continuer, donc je load celle du cload, resultat même résultat, j'essaye de recommencé et uplay maintenant crash a chaque fois que je veut essayé de faire ma save du cloud... resultat j'ai perdu 20h de jeu pour rien ou je m'étais fait chier a faire TOUT les trucs secondaire avant la mission principale TOUT! même les trip... résultat sa commence a être vraiment casse bonbon votre systéme qui plante tout les deux minute et pas capable d'avoir un cloud stable... MERCI

70€ pour ce résultat, super...

ps: quand je fait annuler la sauvegarde du cloud il me met le message comme quoi elle est corrompue, donc votre super systéme ma corrompu ma Save... j'menfou trouver une soluce mais là sa m'soule
en éspérant au moin que vous ayez des saves en serveur en cas de crahs, m'enfou je veut récup un truc au moin je recommence pas 27h de jeux...

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 16h13
Bonjour,

Il faut adresser votre requête au support technique (lien dans ma signature). Il est le seul à pouvoir faire le nécessaire par rapport au Cloud.

Azertydarkpower
01/06/2014, 16h19
oué enfin comme si je la connaissait pas... nan mais sérieu, là sa me soule normalement je suis prés a défendre uplay auprés de mes potes qui crache leurs venins mais là...mais sérieusement, c'est uplay qui m'a corrompue mes save et le pire il peut pas me rendre la non corrompue (il crash a chaque fois) (peut-être voudriez vous le fichier crash en plus ?) là sérieusement c'est un ras le bol...

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 16h22
Je comprends votre ras-le-bol, croyez bien que si je pouvais faire plus, je le ferai. En l'état, le seul service habilité pour vous aider dans cette situation, c'est le support.

Azertydarkpower
01/06/2014, 16h29
bon veuillez m'excuser de m'enerver, vous n'y êtes pour rien, et je vous est pris pour un bouc-émissaire...

mais bon je suis zen, j'ai delete mes fichiers save de uplay, et il m'a dl ma save corrompue...et là miracle elle est fonctionnel, alors certes j'ai perdu 2h de jeu mais j'ai réstaurer 25h... alors voila si jamais vous pouver faire remonté le truc, en cas de save corrompue, eteindre le cloud, supprimer tout ce qui est contenue dans le fichier de save du jeu (mal foutu d'ailleur vos nombre au lieu de simple nom, m'enfin) et le ré-activer...sa vient de marcher et là je suis heureux, mais vraiment quoi

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 16h36
Ce n'est pas grave, rassurez-vous, je sais ce que ça peut faire à titre personnel. Pour l'anecdote, ça m'était arrivé à l'époque sur deux RPG sur lesquels j'avais dépassé les 100 heures de jeu pour chacun.

Ravi en tout cas que vous ayez pu sauver une partie de la progression, je vais le notifier.

Azertydarkpower
01/06/2014, 16h40
je compatie, en tout cas désolée, merci de votre aide, je pense que vous pouver lock, et bonne continuation et merci pour votre intervention :)

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 16h41
De rien, je ferme le sujet. Bon jeu et bonne journée à vous.