PDA

Afficher la version complète : Le multijoueur massacré ? Watch_dog condamner aprés le solo ?

GOREdonRamsay
01/06/2014, 16h43
Aller...

Regardons encore, cette petite vidéo qui nous a tous donner envie de se jeter sur le jeu...

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-dogs/video/video-9-minutes-de-gameplay-multijoueur-448594.html

Du multis à l'interieur de l'histoire solo... innovant !!

Et là on a tous compris aprés quelques heures.. que le 1vs1.. ça aller être sympa et mettre un peu de piment. (Si encore il ne suffisait pas de quitter la partie afin de ne pas perdre)..

Mais voilà.... 6minutes et 10 sec.... de cette vidéo..

Un mode digne d'UBISOFT... à l'Assassin's creed.. un truc de teamplay... un truc ou peuvent se retrouver des amis ... et vivre un pvp dans le monde de WatchDog... ou tout se contrôle... etc ...

MAIS LA ....

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Totalement absent. rien. Nada.

Quelqu'un peut il me dire si il à vécu cette belle expèrience décrite dans le trailer à partir de la 7e minute ?

Ou si simplement, Ubisoft nous à mis une belle Quenelle ?

ps: Si oui, me dire comment svp. Si non, GtA4 coûte 8euros et on peut faire des équipes pour tuer les méchants.

Cordialement

FRDarkRod
01/06/2014, 17h04
J'avoue , le multi me dégoute grave !

Trop pénalisant ... Genre tu gagnes 1 fois sur 10 , en fonction du lieu d'où se trouve la personne parce qu'il y a des bonnes planques , etc ...

Je crois que je vais laisser le jeu de côté après avoir franchi la barre des 87% de progression , c'est ridicule ce multi ... Y'a même pas de COOP , tu peux pas invité un ami et monter en voiture pour faire le tour de Chicago , la seule COOP c'est "Décryptage en ligne" ... Le "Décryptage Tir Amis" est ridicule aussi.

Pour une 1.0 , moi qui pensait que c'était next-gen , très très déçu !!!

En plus avec les soucis de FPS mal géré , tu peux pas gagner toutes les parties contrairement au PvE qui lui ai très linéaire et facile à faire une fois les mécanismes du jeu compris.

Si c'est ça un Open World , c'est triste :(

Watch_Dogs : un Open World Restrictif !