PDA

Afficher la version complète : double compte

soubi11
01/06/2014, 16h47
Salut à tous, j'ai mon compte principal sur DoC et mon fils voudrait jouer aussi, est il permit de créer un deuxième compte pour qu'il puisse jouer? Et peux t'on jouer en même temps du meme endroit sur deux ordi différents?

BluerainFR
01/06/2014, 18h03
Bonjour,

Je ne saurais pas confirmer à 100% mais seulement à 95,5% (^^) mais je réponds au cas où tu souhaiterais une réponse rapide :

Vu le nombre de gens qui se font pleins de comptes sur DoC, c'est tout à fait possible.
Et il ne me semble pas avoir lu une quelconque clause d'interdiction quand j'ai installé le jeu. (Je crois qu'il est interdit de donner ou revendre son compte, mais rien n'empêche d'en avoir plusieurs ou d'être à plusieurs sur la même IP).

Et bienvenue à ton fils :)

soubi11
01/06/2014, 19h14
Merci pour ta réponse, je voudrais pas me faire bloquer mon compte principale si l'on joue en même temps.

WCB.Kimundi
02/06/2014, 09h32
Aucun souci :) Les conditions d'utilisation Uplay interdit l'usage de plusieurs comptes mais à usage personnel, si c'est pour une autre personne ça ne devrait pas poser de soucis :)

soubi11
02/06/2014, 12h05
Merci Kimmundi pour ta réponse rapide.

zenithale
02/06/2014, 15h39
Ah ben Kimmundi, alors vous pouvez effacer mon compte principal et mes 10 comptes secondaires.

(Perso, vu qu'il n'y a aucune interaction possible entre les comptes, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit pour DoC, m'enfin bon, ce n'est pas moi qui décide de ça...)

BluerainFR
02/06/2014, 16h03
Ah, bein tu as de quoi faire une équipe de foot :D

Et ne t'inquiète pas, si Ubisoft fait quelque chose je suis sûr qu'ils te laisseront au moins le compte principal ;)
Et puis si ils font quelque chose, soit c'est au cas par cas et dans ce cas vu que tu ne te sers de plusieurs comptes que pour DoC, ils ne te poseront pas de problème, soit se sera au sein d'une vague d'effacement pour un peu plus d'équité. Ou alors ils n'effaceront rien du tout, et pourront ainsi se vanter des millions de comptes créés sur DoC :p

Pour en revenir à l'équipe de foot, je verrai bien :
- Havre aux cages
- Bastion en défense centrale
- Inferno en ailiers
- Nécropole en attaque
- Sanctuaire en milieu de terrain
- Académie en entraîneur :)
(fin hs)

coshikipix
03/06/2014, 09h08
Ah ben Kimmundi, alors vous pouvez effacer mon compte principal et mes 10 comptes secondaires.

(Perso, vu qu'il n'y a aucune interaction possible entre les comptes, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit pour DoC, m'enfin bon, ce n'est pas moi qui décide de ça...)

Parec que le multicompte ca casse la dynamique de jeu quand on s'amuse à jouer sur 3 pc en même temps on est pas aussi réactif et attentif que si on ne joue que sur 1... chose que je comprends à 200% ça m'énerve d'attendre 1 minute pour que l'adversaire passe au tour 2...

WCB.Kimundi
03/06/2014, 09h09

Je ne fais que rappeler les conditions d'utilisations de Uplay, mais rassure-toi, nous n'avons jamais pris d'actions envers des joueurs de DoC, car en effet il n'y a aucun avantage à avoir plusieurs comptes :) Tu peux garder tes 11 comptes :p Disons que nous le "tolerons".

coshikipix
03/06/2014, 09h20
Je ne fais que rappeler les conditions d'utilisations de Uplay, mais rassure-toi, nous n'avons jamais pris d'actions envers des joueurs de DoC, car en effet il n'y a aucun avantage à avoir plusieurs comptes :) Tu peux garder tes 11 comptes :p Disons que nous le "tolerons".

C'est bon pour les stats ;)

J'avais beaucoup aimé les premières stats publiées : MMDOC 1million de compte 3 millions de parties jouées... heu wait... ca fait en moyenne 3 parties par compte XD

soubi11
03/06/2014, 13h44
En tout cas pour moi ca marche nickel, j'ai pu me filer avec mon fils hier. :cool:

zenithale
03/06/2014, 14h42
(

Parec que le multicompte ca casse la dynamique de jeu quand on s'amuse à jouer sur 3 pc en même temps on est pas aussi réactif et attentif que si on ne joue que sur 1... chose que je comprends à 200% ça m'énerve d'attendre 1 minute pour que l'adversaire passe au tour 2...
Notons que je ne joue jamais à plus d'un compte en même temps.
)

Romeomaux
04/06/2014, 01h27
Des stats, je serais bien heureux d'en voir un peu plus car pour l'heure je m'inquiète un peu de l'avenir de DoC (mais également de l'écologie, de la fin dans le monde, du nucléaire et de la raison qui mène ma femme à vouloir me faire manger des crevettes crues).
Il y a bien les stats de Steam mais elles ne sont pas tout puisqu'elles ne prennent en compte que les joueurs du Steam, ce qui n'est pas la majorité (enfin, je crois). Sur steam il y a en moyenne 630 jours par jours. J'imagine que le chiffre peu doublé si l'on prend les joueurs de tout horizons mais combien ?! La curiosité me pique.
Pour l'heure j'ai mis DoC de côté pour revenir plus tard dessus avec un regard d'ancien-nouveau mais j'espère que lorsque je vais revenir tout sera encore en place car j'aime les bastons de cartes... Leur souplesse les rend moins violentes.

À tcaho dans une game quelque part dans le temps.

coshikipix
04/06/2014, 09h37
Des stats, je serais bien heureux d'en voir un peu plus car pour l'heure je m'inquiète un peu de l'avenir de DoC (mais également de l'écologie, de la fin dans le monde, du nucléaire et de la raison qui mène ma femme à vouloir me faire manger des crevettes crues).
Il y a bien les stats de Steam mais elles ne sont pas tout puisqu'elles ne prennent en compte que les joueurs du Steam, ce qui n'est pas la majorité (enfin, je crois). Sur steam il y a en moyenne 630 jours par jours. J'imagine que le chiffre peu doublé si l'on prend les joueurs de tout horizons mais combien ?! La curiosité me pique.
Pour l'heure j'ai mis DoC de côté pour revenir plus tard dessus avec un regard d'ancien-nouveau mais j'espère que lorsque je vais revenir tout sera encore en place car j'aime les bastons de cartes... Leur souplesse les rend moins violentes.

À tcaho dans une game quelque part dans le temps.

Je vais te donner la plus rassurante des stats : hier encore il y avait une équipe de développeur qui bosse sur mmdoc. Ces gens sont payés. Ca evut dire que l'argent rentre! et si l'argent rentre c'est qu'il ya des joueurs. Donc pas de quoi s'inquiéter^^

ombrephenix
04/06/2014, 10h51
Je vais te donner la plus rassurante des stats : hier encore il y avait une équipe de développeur qui bosse sur mmdoc. Ces gens sont payés. Ca evut dire que l'argent rentre! et si l'argent rentre c'est qu'il ya des joueurs. Donc pas de quoi s'inquiéter^^

Perso pour moi ca ça prouve rien. Si ils étaient aussi bien que tu le pense ils assumeraient la réalité des chiffres. Actuellement leurs stratégies commerciales semblent basé sur les ambiguïtés, la langue de bois et la politique de l'autruche. Si tu prend du recul sur la situation et prend en compte les choix de développements économiques d'Ubisoft sur l’ensemble de ses produits. Tu est en droit de te posé des questions sur le futur du produit. La priorité va aux actionnaires pas aux clubs de Fanboys. lorsque une tête de l'hydre a la migraine ils semblent privilégié la hache a l'aspirine .

Ollathair
04/06/2014, 11h30
http://steamcharts.com/app/256410#All

Les chiffres actuellement sont encore plus mauvais qu'à la veille de la précédente extension, alors que c'est à ce moment là la période la plus creuse. Donc ça va continuer à dégringoler encore et encore.

Es-ce qu'avec la refonte du système, ils arrivent à rentrer ce qu'il faut dans leur poche ? Ca c'est la question.

Pour nous joueurs, ça commence à sentir le pâté côté JP en hebdo moins fréquenté. Impossible d'avoir un matchmaking correct la semaine dernière à l'heure à laquelle je jouais dès 30 telo.

ombrephenix
04/06/2014, 12h23
Le Prob d'UBI comme tant d'autres c'est qu’ils perdent de vue les vrais raisons de leurs anciens succès.

Actuellement les seuls qui soutiennes réellement "l'esprit de leurs produits" semblent êtres Valve et Relic (qui de sa nécro-tombe c'est réveillé pour sauvé DoW/SS du Warp. Ils travaillent au portage sur Steam. Ca reste sous réserve bien sur car la corruption du chaos est toujours possible. la communauté modding les attends sur le support des Mods. Moi perso Steam j'ai pas je le trouve trop intrusif. Mais il me semble qu'il soit un Must-have pour les nouvelles génération de joueurs. UBI avec sa politique économique actuelle peut toujours rêver pour lutté contre sur le long terme ils sont inexorablement perdant.