PDA

Afficher la version complète : Classements défis - challenges : triche ?

pwnedata
01/06/2014, 18h24
Bonjour,

Je ne sais pas si cela vous a été signalé, toutefois il s'avère que certains scores étranges sont publiés, ces derniers étant totalement irréalisables.
Certains joueurs passent par la tricherie pour se faire mousser en voyant leur pseudo dans le top 5 . Lamentable.

Une petite capture pour illustrer mes propos :

Lien vers l'image (http://i.imgur.com/xvmL9L2.png)

Mes suggestions - si vous le souhaitez :

Bug ou non, une suppression des scores incorrects serait la bienvenue.
Les joueurs dont la triche est avérée (présence répétée dans les leaderboards avec des temps totalement irréalisable) devraient - à mon humble avis - subir un bannissement permanent des leaderboards . ( C'est assez "soft" je trouve, un ban du online uPlay serait sévère mais juste - je trouve ).

Il s'agit bien-sûr là que d'un détail, vous avez surement d'autres chats à fouetter (patch pour optimiser les performances sur PC, pénaliser les mauvais joueurs qui "ragequit" à 99% de piratage, etc) .

Mais pensez-y au passage.

@+

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 18h31
Bonjour,

Cela a été signalé.

FRDarkRod
01/06/2014, 18h45
Un jeu de hacking sans hackeur ... lol

pwnedata
01/06/2014, 20h34
Un jeu de hacking sans hackeur ... lolSauf que ce n'est pas vraiment du "hack" mais du "cheat". ;)

BraveSir.Robin
15/06/2014, 15h09
Ouai fallait s'y attendre, ça me rappel les scores improbable des runs de Mirrors Edge...

sKulLy418
07/11/2014, 02h12
Bonjour,

Cela a été signalé.

Salut, je ne voudrais surtout pas mettre en doute ton bon travail, mais 5 mois ce sont écoulé depuis et toujours pas de changement je me demande vraiment si UBI en on quelque chose à faire! C'est dommage, j'aimerais vraiment voir le contraire, et ce bientôt avant que la vibe du jeux passe...