PDA

Afficher la version complète : Ergonomie/Réalisme - quelques pistes ?

FR-PePe
01/06/2014, 19h34
Bonjour,

J'ai accroché à Watch Dogs dès le premières vidéos, étant fana de GTA mais aussi ayant trouvé l'axe choisi (piratage, utiliser le système contre lui...) très intéressant.

Quelques points me gênent "un peu" et je voulais commencer à en faire une liste, que chacun voudra j'espère compléter pour donner des axes de travail, des idées ou des priorités aux dev qui nous feront (sans aucun doute, hein !) des super patchs pour améliorer ce jeu qui le mérite.

Ergonomie :

Beaucoup de choses ont déjà été dites... en particulier sauter (difficile après la sortie du jeu...), tirer en véhicule, ...

J'ajouterai descendre les échelles ! C'est simple, je n'ai presque jamais encore vu le message permettant de descendre... donc je saute à chaque fois. Heureusement que Aiden est costaud des chevilles et des genoux.

Réalisme :

Comment peut-on désactiver l'alarme d'une auto datant des années 80, et la faire démarrer avec un Smartphone ? Peut être faudrait-il que les plus anciens véhicules nécessitent d'agir "à l'ancienne" : casser une vitre, ouvrir, démarrer avec des fils.

Voler ce genre de véhicule serait moins discret (appel de passants au 911 ?) au départ mais pourrait l'être ensuite du fait le l'absence a priori de systèmes de traçages, qui pourraient ainsi réduire l'efficacité des scans ctOS ?

Les passants sautent, se cachent quand on passe à côté d'eux en véhicule, même si l'on va doucement ! A revoir.

Fonctionnalités :

Ajouter des hélicoptères ! :)

Permettre à Aiden de VRAIMENT changer d'habits, et pas seulement comme aujourd'hui de changer un peu la coupe et un peu les couleurs du même habit. Ce qui était logique avec Assassin's Creed l'est moins... A moins que Aiden ne soit un Assassin contemporain ?! :D

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 20h02
Bonjour,

Merci pour votre retour.

FR-PePe
01/06/2014, 20h43
Ergonomie :

J'ajoute que si le mode sprint est bien comme cela, le mode marche mériterait d'être une bascule (Alt pour passer en mode marche, Alt pour en ressortir). Quand on se ballade ou qu'on veut être discret, il est pénible de toujours appuyer sur ce bouton.

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 20h58
Je rajoute cela à mon rapport.

JFF_Uplay
01/06/2014, 21h33
Pour ma part, c'est la première scène avec Maurice, qui m'a choqué.

aiden arrive à refermer sa matraque à la main ! heu essayé pour voir ^^

Il faut la refermer en la frappant en angle droit au sol.:p

franckyky21
01/06/2014, 22h25
personnellement ce que je trouve choquant c'est il y a aucun vélo ou alors je suis aveugle