PDA

Afficher la version complète : Impossible de se faire envahir.

BrandonPetit
01/06/2014, 20h14
Bonsoir,

Cela fait trois jours que je ne reçois AUCUNE et j'insiste bien sur le AUCUNE invasion ( piratage ou filature ), et par la même occasion me bloque le succés " Suivi ".

Donc j'aimerais savoir si c'est un bug et que c'est réparable ou que je suis vraiment poisseux car j'ai tout essayé , la réinstallation du jeu, videz le cache de la console, désactiver puis réactiver les intrusions. Rien n'y fait impossible de se faire filer ou pirater et de faire le succés " suivi ".

Ah oui j'ai failli oublier, je suis sur Xbox One.

LaFerdine
01/06/2014, 20h27
Est-ce que tu pirates suffisamment les gens dans la rue? J'ai piraté un gars aujourd'hui, il a ensuite appelé le ctOS pour qu'ils mettent un contrat sur ma tête... tous les pnj qui bossent pour blume font çà ....

pwnedata
01/06/2014, 20h38
Effectue des invasions, tu seras + enclin par la suite à être envahi.

Je suis envahi assez régulièrement (sur PC), j'en deviens limite parano ^^ : je vérifie en permanence derrière moi (en voiture surtout), je suis aux aguets lorsque j'entends des crissements de pneus, je vérifie ce qu'il se passe lorsqu'il se produit un carton - ce qui est rare mais peut être provoqué par des PNJs.

BrandonPetit
01/06/2014, 21h07
@LaFerdine Oui je pirate les agents de blume j'ai eu 37 contrats aujourd'hui mais ça change rien.

@pwnedata Je fais constamment des invasions mais même avec ça, impossible .

MIRACLE ! Pendant que j'écrivais ces lignes un mec m'a envahi, j’espère par contre qu'on va me prendre en filature il me manque qu'un gars pour le succés :)