PDA

Afficher la version complète : J'ai résolu mon problème de freeze

BWT-BlAzE
01/06/2014, 21h37
Bonsoir à tous
Voilà comme la plupart des joueurs sur pc impossible de jouer à watch dogs sans avoir un lag ou un freeze que sa soit en voiture ou à pied.

J'ai tout tenté le changement de certaine lignes dans gamesprofile, désinstaller le jeu et le ré installer, changement des réglages dans l'affichage et dans les graphismes au moins 100 fois, tout mes pilotes et drivers sont à jour, enfin bref j'ai tout tenter quoi.

Je me suis dit plus qu'à attendre une mise à jour de la part d'ubisoft. Mais il me restait un dernier truc que je n'avais pas fait mettre le uplay hors ligne et lancer le jeu et la par miracle plus aucun lag ni de freeze j'ai mi tout à fond le jeu hyper fluide pour se qui sont dans le même cas que moi tenter ce dernier espoir car pour moi sa a marcher.

Maintenant ma question pourquoi en mettant uplay hors ligne je n'ai plus de problème ece a cause de uplay qu'on a tous ses problèmes ?

lucario34
02/06/2014, 21h53
Désolé je ne peux pas répondre à ta question mais comment as-tu mis UPLAY HORS LIGNE car mon jeux n'est pas fluide non plus :)

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 22h08
Bonjour,

Pour mettre Uplay hors-ligne, il faut aller dans les paramètres Uplay et faire cocher la case pour toujours lancer Uplay en mode hors-ligne. Il faudra néanmoins désactiver la case pour le repasser en ligne.