PDA

Afficher la version complète : Explication du calcul de point lors de partie en ligne.

damseven47
02/06/2014, 03h48
Pouvez vous m'expliquer comment est calculer le nombre de point de notoriété qui est attribué à la fin de chaque partie car ça commence vraiment à m'énerver là.
Lors de partie de piratage en ligne (1vs1) malgré des victoires je n'empoche qu'entre 50 et 100 points allant même certaines fois à 27 points (on se fout de ma gueule?) certaines partie pour une victoire.
Hors quand je perd, je perd très souvent plus de 150 points alors que pendant le même temps mon adversaire lui s,'engendre facilement plus de 450 points.
Alors je me suis dit c'est peut être le degrés de notoriété qui entre en compte mais que nenni car une fois j'ai perdu contre une personne qui avait seulement 300 points de notoriété (elle encaisse 450pts) et une autre fois contre une personne à plus de 2000 points de notoriété (elle encaisse 450pts elle aussi). Donc je veux comprendre comment est calculé le nombre de points attribué à chacun car ça me soûle grave là de perdre tant de point et de voir mes adversaire en encaisser autant.
Vous vous rendez compte Ubisoft qu'il faut que je gagne au moins 4 partie sur 5 pour avoir des points en positif? C'est scandaleux

damseven47
02/06/2014, 15h06
Bonjour Ubisoft, pouvez vous me répondre? Merci

Ubi-Cosmos
02/06/2014, 16h11
Bonjour,

Je ne peux vous communiquer cette information.

FRDarkRod
02/06/2014, 18h05
J'ai expérimenté et joué ce mode , mes conclusions :

Avoir le "paquet" sur soi pour le décryptage (plus longtemps on l'a , plus on a de points) avoir un ratio positif (tuer 5 personnes et mourir 0 fois , par exemple) et sûrement une variable aléatoire (significative , pas très importante).

De l'autre côté , si on est mauvais avec les précédents pré-requis , on perd les points de notoriété.

Adrich78
03/06/2014, 22h39
Bonjour,

J'ai le même soucis que damseven47 :

Piratage en ligne : les 3/4 du temps +50 victoire/ - 240 defaite quand je pirate. Quand je me fais pirater si je le chope je reçois entre 150 et 300, mais si il gagne il recuperent tous 400 a chaque fois !!
J ai du pirater 2 fois seulement et recup plus de 300. Au final je pirate par plaisir et non pour recup des points car je me fais seulement 60 a chaque fois !!
Peut être parce que j ai 4000 en notoriété les mecs touchent bcp et moi moins pourquoi pas mais sa enlève de l’intérêt au piratage...

Course en ligne : Faut vraiment m'expliquer : j ai fait des courses ou je finissais premier +10s sur le 2eme, grosse utilisation des pièges pour éliminer les adversaires etc, je touche 150 et le 2eme 250 voire 300... ou est la logique ? faut pas utiliser les pieges ? J enchaine 3 fois 1ere place, 150 a chaque fois, la 4eme je suis 2eme je touche ptet 80/100 le premier touche 360 !! presque autant que moi en 3 courses.

Bref j adore le jeu mais expliquez nous la logique, pour qu on sache comment faire en sorte de gagner plus de points, en perdre moins ou au moins ne pas avoir un sentiment d'injustice et d'incompréhension quant a ce système, je pense que je ne suis pas le seul gamer a me poser la question...