PDA

Afficher la version complète : Des fantômes dans Watch_Dogs ?

FuneralV12
02/06/2014, 07h00
Bonjour à tous,
J'ai travailler sur l'histoire cachée/secret de Minecraft et un jour, en regardant des vidéos de Watch_Dogs, je me suis aperçu de quelques choses qui m'ont données envie de faire de même avec le jeu Watch_Dogs.

Mais qu'est-ce qu'il y a de mystérieux dans Watch_Dogs ? Moi je pense à des fantômes, vous allez voir pourquoi.

//Attention, je ne suis pas là pour créer une légende ou un mystère, je ne fais que donner une hypothèse qui est peut-être totalement fausse et il est possible qu'il n'y a aucun mystère.

_Slenderman ! Ce dernier est en effet dans le jeu, ce n'est qu'un graffiti mais il reste mystérieux et peut cacher quelque chose. Est-il apparu devant les personnes qui l'ont dessinées ? Que représente les traits noirs sur son visage ?
_Certains gardes crient pour rien et on a l'impression qu'il se font pousser par quelque chose alors qu'il n'y a rien.
_Il reste aussi le fait que le joueur est comme un fantôme, il peut bouger les choses sans y toucher.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous remarquer quelque chose de similaire ?

IZI-JeXxx
03/06/2014, 01h07
Personnellement je n'ai vue aucun "trait noir" sur le visage de Eden, puis le fait de bouger les choses que l'ont ne touche pas s'appel le piratage et tout tourne autour de ça dans le jeu.

FuneralV12
03/06/2014, 06h56
Regarde les graffitis du Slenderman, il y a des traits sur son visage qui forme des dessins qui ne sont pas là pour rien.
Le fait de pouvoir bouger les choses sans y toucher nous fait passer pour un fantôme, les hackers sont parfois considérés comme des fantômes.

bee61
03/06/2014, 09h16
c'est toujours sympa de vouloir prendre ses rêves pour des réalités, mais malheureusement :

- et utiliser une télécommande au quotidien (allumer la télé, fermer la porte du garage, ouvrir la serrure de la bagnole, etc) c'est aussi être considéré comme un fantôme ?
- les ombres mal dessinées, les pnj qui réagissent hors de proportion ou en dépit du bon sens, les persos jouables qui se déplacent parfois de manière plus ou moins flottante lorsqu'on les manipule, c'est juste une manifestation de plus de la très mauvaise manie d'Ubisoft de bâcler (voire négliger) la finalisation de ses jeux aventure/action en open-world depuis au moins 3 épisodes d'AC, et donc maintenant WD (ça rejoint les divers petits trucs montrés dans la vidéo comparative avec GTA4)

alors que par exemple des jeux Ubisoft comme Child Of Light ou South Park sont nickel en finition, mais il est vrai que c'est pas du tout la même catégorie

FuneralV12
03/06/2014, 20h09
En même temps, c'est plus facile de créer les mouvements d'un personnage en 2D mais bon, ça ne gâche pas le jeu.